URGENT! vends place pour ce soir Leforestier chante Brassens

Salut les Trictraciens !

J’ai besoin d’aide! Suite à un désistement de dernière minute, il me reste une place pour le concert de ce soir.
La place est à 35€, c’est à l’Européen (une toute petite salle, à côté de la Place de Clichy).
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m’appeller au 06.70.07.22.17.
Merci
Ludovic

c’est un jeu ? :shock:

je comprends l’urgence de la chose, mais je croyais qu’ici, on n’avait le droit que de vendre des jeux…

Ben c’est bizarre, mais j’étais persuadé de l’avoir posté dans la rubrique “vous dîtes ?”, ce qui me parait logique vu que ça ne concerne pas le jeu, et pis d’un coup, “pouf”, je le retrouve dans cette rubrique !
Je peux me tromper aussi, mais vu que sur FFJDR on m’a “déplacé”, c’est peut-être aussi le cas ici .

Je l’ai deplacé parce qu’à partir du moment ou c’est de la vente, ça va dans le forum commerce. Après, c’est arthemix qui voit.

ah ? bah je ne peux pas dire…

mais il y avait eu un sujet “ressemblant” dans “Questions sur le site”, avec quelqu’un qui voulait échanger des BD je crois, et j’avais demandé si je pouvais vendre des livres, on m’avait clairement dit non…

'fin bon, qui est libre ce soir pour aller au concert avec notre ami ? :wink:

ivy dit:
'fin bon, qui est libre ce soir pour aller au concert avec notre ami ? :wink:

Je corrige : qui est libre ce soir pour aller au concert ? c'est pas forcément avec moi, vu que c'est placement libre, et que de toutes façons, avec moi, y aura ma femme...
Silivren dit:Je corrige : qui est libre ce soir pour aller au concert ? c'est pas forcément avec moi, vu que c'est placement libre, et que de toutes façons, avec moi, y aura ma femme...

rho ! mais c'était pour faire remonter ton annonce ! hihi ;) pour être sûre que tout le monde la voie, alors qu'en plus, j'avais critiqué :?

(guyomar, sur le fond, je ne suis pas d'accord. c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi sur ce forum. et arthemix n'est pas là pour "évaluer" la chose. mais bon, si pour cette fois-ci - qui j'espère sera la dernière, sinon moi je vends tous mes bouquins ici ! - on peut rendre un petit service...).
ivy dit:
Silivren dit:Je corrige : qui est libre ce soir pour aller au concert ? c'est pas forcément avec moi, vu que c'est placement libre, et que de toutes façons, avec moi, y aura ma femme...

rho ! mais c'était pour faire remonter ton annonce ! hihi ;) pour être sûre que tout le monde la voie, alors qu'en plus, j'avais critiqué :?
(guyomar, sur le fond, je ne suis pas d'accord. c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi sur ce forum. et arthemix n'est pas là pour "évaluer" la chose. mais bon, si pour cette fois-ci - qui j'espère sera la dernière, sinon moi je vends tous mes bouquins ici ! - on peut rendre un petit service...).

Dans le fond je suis aussi plutôt d'accord avec toi :wink: Mais à partir du moment ou je déplace un sujet dans un forum pour lequel je ne suis pas modérateur... :roll: :wink:

En l’occurence, c’est plus une demande de service qu’une vraie annonce. Donc, “Vous dîtes” me parait plus correct, surtout si ça n’a rien à voir avec les jeux.

Quoiqu’il en soit, tu auras certianement plus de chance ailleurs que sur TT (dans la rue, devant la salle, par exemple…).

Edit : et non ivy, tu ne peux pas mettre une annonce pour vendre tes bouquins ! ;)

arthemix dit:
Quoiqu'il en soit, tu auras certianement plus de chance ailleurs que sur TT (dans la rue, devant la salle, par exemple...).

J'essaierai aussi, si personne n'est intéressé d'ici là, mais bon, ça risque d'être chaud...
ivy dit:c'est un jeu ? :shock:
.

Ca dépend si Forestier joue à shabadabada sur scène...

(brassens est une mine d'or à ce jeu ;))
Blue dit:
ivy dit:c'est un jeu ? :shock:
.

Ca dépend si Forestier joue à shabadabada sur scène...
(brassens est une mine d'or à ce jeu ;))

héhé ;)

Bon, finalement, j’ai réussi à la revendre avec l’aide de l’ouvreuse, et le concert était tout simplement top !
Il a une liste de près de 90 chansons, numérotées, il demande au public des numéros au hasard, et il chante la chanson correspondante, avec des petites anecdotes par ci par là. Un vrai jukebox !
A recommandé aux amoureux du grand Georges !