Urinez dans vos piles...

Voulez-vous être ABSOLUMENT certain que personne ne touchera à votre appareil électronique favori? Utilisez les piles rechargeables NoPoPo, et criez-le sur tous les toits.

C’est que pour recharger les piles NoPoPo, il faut injecter certains fluides à l’intérieur. Comme par exemple, de l’urine. (Ou encore de l’eau, ou même de la bière, mais dans ce dernier cas vous risquez de vous les faire chiper par le premier barbare venu.)

À 15$ (environ 11 euro) la paire pour les piles NoPoPo en format AA, on ne parle certainement pas d’un produit à utiliser tous les jours. Surtout qu’on ne peut, selon le fabriquant, les recharger que 2 à 5 fois en moyenne avant qu’elles ne perdent leur efficacité, et que la quantité d’énergie stockée dans une charge est bien inférieure à celle d’une pile alcaline normale. Mais au moins, les NoPoPo ne polluent supposément pas, et j’imagine que si vous êtes perdu en montagne et que vous avez absolument besoin de recharger vos piles pour contacter de l’aide, vous aurez toujours ce qu’il faut à porter de la main…

Via Technabob.

Pour en acheter: http://www.himeyashop.com/product_info. … ts_id/4646

Source: technologie.sympatico.msn.ca

Et une pile NoPoPo ne se recharge pas avec son caca d’après le nom du truc, c’est bien ça ? :pouicintello:

No Popo dans la pipile :pouicdeguise:

Mirmo dit:Et une pile NoPoPo ne se recharge pas avec son caca d'après le nom du truc, c'est bien ça ? :pouicintello:

:pouicok:
Merci pour le fou rire qui m'a vallu l'attention de l'open-space 8)

Pourquoi j’ai tout de suite deviné que c’était japonais ce genre de truc? :mrgreen:

Remarque,
si c’est une solution pour régler les problématiques de source d’énergie,
les fabricants de bière ont intérêt à augmenter leur production ;)

J’ai essayé de mettre un étron sur les bornes de ma batterie de voiture. Quand j’ai démarré, ça a fait des étincelles et une odeur nauséabonde est sortie des grilles de ventilation de l’habitacle… :pouicvomi:
Merci l’écologie :china:

EliXiR dit:
C'est que pour recharger les piles NoPoPo, il faut injecter certains fluides à l'intérieur. Comme par exemple, de l'urine. (Ou encore de l'eau, ou même de la bière, mais dans ce dernier cas vous risquez de vous les faire chiper par le premier barbare venu.)

J'imagines la tête du gars qui vole tes piles en croyant qu'il y avait de la binouze dedans et, tout en buvant, la tête qu'il fera quand cela n'en sera pas :lol:
EliXiR dit:
...les recharger que 2 à 5 fois en moyenne avant qu'elles ne perdent leur efficacité, et que la quantité d'énergie stockée dans une charge est bien inférieure à celle d'une pile alcaline normale. Mais au moins, les NoPoPo ne polluent supposément pas...

Va falloir quand même qu'ils expliquent à la population ce qu'ils feront des piles après, sachant quelles ne sont efficaces que pour 2 à 5 recharges, il va y en avoir beaucoup de jetées, donc beaucoup de pollution occasionnée si elles ne sont pas faites dans un matériau biodégradable :roll:
Ceci dit, au delà de l'aspect loufoque et marrant fait par les Japonnais à chaque fois, c'est un concept intéressant si cela ne pollue réellement pas au niveau de son utilisation, sa destruction, etc...
Dod dit:J'ai essayé de mettre un étron sur les bornes de ma batterie de voiture. Quand j'ai démarré, ça a fait des étincelles et une odeur nauséabonde est sortie des grilles de ventilation de l'habitacle... :pouicvomi:
Merci l'écologie :china:

La prochaine fois mon Dodounet essaye dans la voiture, je suis sûr que tu auras de meilleurs résultats :pouicok:

Ceci dit, je vais également essayer tout à l'heure, car cela était peut-être dû à ce que tu avais mangé...