USA Commande

Avez vous déjà commander aux USA ?

pas de problème ?
y a t il des frais de douane supplémentaire …

Connaissez vous ce site : http://www.bgamers.com
déjà commandé ?

Merci

Il y a plusieurs posts sur ce sujet, mais j’ai la flemme de les chercher.

Sinon, c’est au petit bonheur la chance. Moi je n’ai jamais eu de frais de douane, mais si c’est contrôlé, alors il y en a, et là ça peut couter cher (en +, il faut rajouter la tva).

On peut demander au vendeur d’écrire GIFT sur le paquet (cadeau), dans lequel cas ça peut mieux passer.

sinon pour ce site, personnellement je ne connais pas.

Pas eu de probleme, pas de frais de douane, mais des temps de livraison interminables : Samurai Swords 1 mois. Fortress America : un mois. Alors que pour ces 2 jeux c’était commandé en livraison par avion (normalement une dizaine de jours). Conclusion les avions ricains vont pas très vite :bonnetpouic: ou alors c’est parce qu’il y avait la tête à Sadam sur la boite de Fortress America ? :bonnetpouic: :bonnetpouic:
Et je ne parle pas des frais de port :?

Ceci dit je viens de commander et recevoir Vanished Planet, reçu en 10 jours. Comme quoi…

D’après mon expérience et les infos que j’avais pu glaner avant mes commandes aux US, il semblerait que dans une très large majorité des cas, les envois via USPS (relayé en France par La Poste) ne soient pas taxés.

Par contre pour les envois par UPS (et j’imagine tout autre transporteur du même accabit, genre FedEx & co), les frais de douanes sont quasi-systématiques!! Et ils peuvent être particulièrement conséquents donc prudence…