Dîtes, est-ce que vous pourriez me dire comment je pourrai mettre une userbarre sur mon profil en guise de signature ???
tu stockes ton userbarre sur un site perso, ou un site genre imageshack…
Puis dans ta signature, tu indiques son url entre des balises [img ]
comme ça
C’est bon… il a compris, je crois…
ouep… je viens de voir, mais j’ai un lag enorme en ce moment sur internet… donc le temps que je poste… piuf… c’etait fini ^^
J’ai réussi !!! Youpi tralala
Oh non pas ca ! Les Userbarres pullulent sur les forums et ca rend la lecture particulièrement lourde à l’usage.
Je suis effectivement pas sûr que ce soit du goût de Phal, ça. Là, ça va c’est assez discret mais aç va vite partir en sucette… Des gros machins qui clignotent, qui font paf-boum et tutti quanti.
Non seulement ça finit par faire mal aux yeux mais en plus, ça alourdit les pages.
Wait and see mais bon quand même!
20100 dit:mais en plus, ça alourdit les pages.
A une époque, j'aurais été d'accord avec ça. Malgré tout, je crois que le temps du modem 14k est révolu. Tout du moins la combo (modem+forum). Les gens qui ont encore des modems aujourd'hui ne perdent probablement pas leur temps (et leur argent, en l'occurence) sur les forums.
A la limite, les gonzes qui sont sur numéricâble, mais comme le bouzin ne marche que quand Vénus est dans le Taureau, ils sont pas si gênés que ça

greuh.
PS : ce n'est pas une justification des images de 8km² que j'ai pu voir sur certains forums, par contre. Si la signature est invariablement plus longue que le post, faut amputer la signature, dans un grand assainissement du rapport signal/bruit (quoique sur un forum, c'est plutôt bruitquicompte/bruitquicomptepas

greuh dit:20100 dit:mais en plus, ça alourdit les pages.
A une époque, j'aurais été d'accord avec ça. Malgré tout, je crois que le temps du modem 14k est révolu. Tout du moins la combo (modem+forum). Les gens qui ont encore des modems aujourd'hui ne perdent probablement pas leur temps (et leur argent, en l'occurence) sur les forums.
Même si ca peut paraître anecdotique, y'a encore du monde en bas débit : demande à Fadest comment il surfe sur Trictrac de chez lui par exemple !
Mais bon moi je pense qu'avant tout c'est surtout de la polution visuelle bien plus casse pied que les 2 bandeaux de pub en haut et à droite sur le portail.
Et le tiers monde, compañero, vous croyez qu’on y surfe vite ?
Pour les pubs, y’a AdBlock. Quelqu’un aurait une extension pour Firefox, ou un script pour stylish, anti userbarre ?
Don’t be afraid !!! C’est juste pour mettre mon pseudo vous inquietez pas !!!
C’est pas un truc immense et ça prends pas de place !!! C’est pour ça que j’ai mis une userbarre ^^
D’un autre côté… ton pseudo est déjà écrit à gauche de ton post…l’intérêt de le mettre en situation en barre est minime…
Ouai mais bon c’est pour l’esthétique et puis ça fait joli !!! Du moment que ça prend pas de place !!!
Je l’enlève ça évitera les débats ^^
Pierrotlalune dit:Ouai mais bon c'est pour l'esthétique et puis ça fait joli !!! Du moment que ça prend pas de place !!!
Je l'enlève ça évitera les débats ^^![]()
nan nan, le TTcien se rnourrit de débats, c'est son pain quotidien, la polémique en faisant le sel. Il ne faut pas être consensuel trop tôt, ca déçoit - mais l'être juste à temps pour éviter qu'un grand barbu sorte sa hache...

El comandante dit:nan nan, le TTcien se rnourrit de débats, c'est son pain quotidien, la polémique en faisant le sel. Il ne faut pas être consensuel trop tôt, ca déçoit - mais l'être juste à temps pour éviter qu'un grand barbu sorte sa hache...
Ah ah ah

Le grand barbu je crois qu'il est en congès et qu'il a rangé sa hache à la cave, avec les Trolls

@ Pierrotlalune : je trouve que les userbarres sont assez jolies en général et c'est vrai que c'est plus classe comme signature, MAIS malheureusement, bien souvent c'est la porte ouverte aux trucs qui dégénère.
C’est vrai que le consensus général sur TT est d’éviter les images en signature. Ca rend le forum beauuuucoup plus agréable à lire.
El comandante dit:Et le tiers monde, compañero, vous croyez qu'on y surfe vite ?
Pour les pubs, y'a AdBlock. Quelqu'un aurait une extension pour Firefox, ou un script pour stylish, anti userbarre ?
AdBlock peut bloquer toute image, donc celle-là aussi, camarade.
greuh.
greuh dit:AdBlock peut bloquer toute image, donc celle-là aussi, camarade.
greuh.
no es falso, compañero...

thespios dit:Même si ca peut paraître anecdotique, y'a encore du monde en bas débit : demande à Fadest comment il surfe sur Trictrac de chez lui par exemple !
Ben en modem évidemment, même que des fois, le pot ninja est en panne et qu'il culmine à 14000 (le jour ou je rentre de vacance et qu'il y a 350 mails à récupérer, forcément

Bah oui, le pot ninja est sur le modem, personnellement, je n'ai ni scooter, ni mobylette, et pas question d'utiliser un de ces engins. Le seul vrai moyen de locomotion à 2 roues est le vélo