[Five Tribes]
Bonjour à tous,
Lors d’une partie à 2 joueurs, chaque joueur joue deux fois par “tour”. Ici je définis un “tour” comme l’ensemble des actions entre les enchères au début et le nettoyage/remplacement des cartes à la fin.
Est-ce que l’on peut utiliser les Djinns pour lesquels ont doit dépenser des sages une ou deux fois par “tour” ? C’est à dire une fois par pion/minaret d’action ou seulement une fois par grand “tour”.
Merci d’avance !
P.S j’ai bien cherché sur le forum, j’ai vu une fois que l’on pouvait jouer les Djinns à chaque pion/minaret mais j’ai aussi lu que l’on pouvait les utiliser à chaque “enchère” et ce terme ne me parlait pas trop.
Les Djinns ne peuvent être utilisés qu’une fois par tour ( grand tour comme tu dis) à 2 comme à plus sinon il me semble que ce serait précisé si ça changeait à 2 joueurs.
Salut,
Pour ma part je suis quasi sûr qu’à 2 joueurs on peut utiliser chaque djinn 2 fois c’est à dire 1 fois par minaret
Oui j’ ai vérifié l’auteur l’a déjà confirmé ici-même donc je m’ai gouré.
on peut le jouer deux fois par « grand tour » désolé…
j’ai eu peur, sinon ça voulait dire que je jouais mal depuis la sortie du jeu … Ouf !
J’ai honte…
Bonjour reloaded et léo(nard),
Je pensais recevoir un mail si quelqu’un me répondait, il semblerait que non…
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais mettre le sujet comme Résolu si c’est possible !
léo(nard), si tu as le lien vers le message de l’auteur, ça m’intéresse.
C’est bien parce que c’est toi…
https://www.trictrac.net/forum/sujet/five-tribes-nbre-d-activation-par-tour-d-un-djinn-a-2j