Utopia - Utopie

Bonjour,

Il fut un temps où paraissait un magazine ludique… Utopies je crois… Qu’en est-il ? Existe -t-il un numéro 2 ???

Merci.

Aucune news sur le site :

http://utopies.zine.free.fr/

BdC

Cher Monsieur,

Le pense que le N° 2 va exister un jour ! Monsieur L Korrigan pourra nous en dire plus :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Le pense que le N° 2 va exister un jour ! Monsieur L Korrigan pourra nous en dire plus :wink:

C'est clair, ça bosse.

Mais faut bien voir que vu la qualité et la quantité , ça se fait pas en 2 minutes.

Ni en trois, d'ailleurs.

Si,si, il y aura bien un n° 2 qui est en préparation !!!
Ils y travaillent déjà :wink:

Oui, le numéro 2 est en preparation, mais caprend du temps de réunir tous les articles! (et de l’energie, snif…)

D’ailleurs j’en profite pour faire un appel à la population!

Le second opus étant centré sur le Moyen Age, nous sommes à la recherche expresse de critiques de BD et romans se déroulant dans cette période, mais moyen age historique (pas de medfan), sauf si le fantastique est induit des croyances populaire de l’époque (ainsi les Compagnons du Crépuscule de Bourgeon y trouveraient leur place)

Voila, ce webzine se voulant coopératif, toute personne est la bienvenue!!!

J’espère un article sur hurlements !!!

BdC

meme avec une interview de bizien en fait…

Le second opus d’Utopies est (enfin!) disponible en téléchargement… Ce second opus vous invite à remonter le temps, des âges sombres qui ont vu Rome s’effondrer aux grandes découvertes qui bouleversèrent le monde, c’est près de mille an d’histoire que nous vous proposons de survoler avec ces Chroniques Médiévales, en faisant de gros détour du côté de la BD, du ciné et des jeux de rôle et de société…

Merci à tous les participants! Et à tous les lecteurs du premier opus qui par leurs encouragements nous ont donné envie de continuer… :wink:

Suivre le lien, donc : http://chrysopee.net/index.php?rub=0&ar … che&ID=954

Le prochain opus est sur les rails, le thème en sera la flibuste! A vos plumes! :roll:

Pfffiiiiiou c’est le nom de ma boîte ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

véridique en plus :(

Tout simplement impressionant !

Un survol rapide (176 pages ça ne se lit pas omme ça) donne envie de se plonger dedans et aussi de lire le n° 1 ! Dommage que ce ne soit pas sur du bon vrai papier, j’aime pas lire des choses comme ça à l’écran.

du fin fond des âges : le numéro 4 est sorti…

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 36#1315936

opus magnifique !
pour les jeux :
- petite récapitulation de ma part des jeux ayant pour thème les gansters
- superbe murder party (avec comme thème le film de Tarantino : reservoir dogs)
- un petit quizz pour gagner des petits trucs offerts par les boutiques partenaires

tout ça avec un brio infographiste digne des meilleurs professionnels !

Lol, je vais finir par avoir les chevilles qui enflent :oops:

Mais n’oublions pas que le gros du travail a été fait par les rédacteurs et les illustrateurs débauchés pour l’occasion… Sans eux, il n’y aurait rien :mrgreen:

Merci à eux…

Appel aux bonnes âmes…

On m’a fait remarquer que le lien vers le premier numéro d’Utopies (Le Siècle de Jack) était brisé et il se trouve que j’ai du perdre le fichier lors de l’agonie d’un disque dur…

Si quelqu’un l’a par hasard encore sur le sien, je suis preneur ^^

désolé du dérangement!

et merci d’avance! (on peut toujours rêver!)

ludiquement
Laurent

Appel aux bonnes âmes…

On m’a fait remarquer que le lien vers le premier numéro d’Utopies (Le Siècle de Jack) était brisé et il se trouve que j’ai du perdre le fichier lors de l’agonie d’un disque dur…

Si quelqu’un l’a par hasard encore sur le sien, je suis preneur ^^

désolé du dérangement!

et merci d’avance! (on peut toujours rêver!)

ludiquement
Laurent