Vend le late pledge de Human Interface Be a Better Human (Renegade Edition): 140€
Contient en plus l’upgrade pack pour Nakamura Tower ainsi que le kit de traduction français pour le jeu.
Le jeu n’as pas encore été livré et il n’est plus possible de le précommander.
Après paiement de votre part, par virement bancaire ou par paypal (prévoir frais supplémentaires), je changerai l’adresse de livraison en la remplaçant par la votre.
Pour obtenir les dernières information concernant le jeu ainsi que la livraison, vous pouvez consulter les mises à jour du jeu sur le site Kickstarter.
Possibilité de paiement en liquide ou de réservation (avec acompte) pour remise en main propre après réception de mon coté si vous habitez aux alentours de Rennes.
Je vend aussi (prévoir +5 ou 10E suivant le jeu si envoie):
- KS The Others 7 sins + 5 extensions (english): 200€
- KS vampire hunter (avec bonus) (english): 120€
- KS Conan King pledge: 140€
- Boss Monster: The Dungeon Building Card Game (cartes sleevées) (english): 15€
- Gearworld: The Borderlands (jamais joué, j’ai oublié la langue, je regarde si interessé): 25€
- Off the rails (english): 40€
- OrcQuest (fr): 18€
Pour les magiciens:
- Vend Triple T.U.C 1/2$: 100€ ou échange contre T.U.C 1$
- Vend Tango Hopping Half non expansé 1/2$ Penny Anglais: 50€
En cadeau un set scotch and soda si les deux tours du dessus sont achetés ensemble.
Si vous souhaitez proposer un échange contre quelque chose, vous pouvez jeter un coup d’oeil à mon profil bgg avec ma collection de jeux (Caerbanog mon pseudo) pour votre ce que j’ai pas et deviner mes coups . Je serai particulièrement réceptif à:
- extensions pour Mythic Battles: Panthéons
- extensions pour Assaut sur l’empire
- extensions pour Blood rage
Bonjour,
Je vois dans votre annonce que vous aviez le kit de traduction en français.
Serait-il possible que vous me l’envoyiez par mail, svp ?
Merci
Cdt
Bonjour,
Votre KS Vampire Hunter est-il bien celui de Ancients Blood: The Order of Vampire Hunters de Dark Gate Games ? Le cas échéant, je pourrais être intéressé.
Bien cordialement