Bonjour !
Je vous propose les jeux suivants :
- 7 Wonders + extensions (avec les boîtes) : cities, leaders, Babel, wonder pack. Cartes protégées, en état impeccable !
Prix demandé : 70 euros
- Hannibal et Hamilcar, édition 20ème anniversaire (2018) : jeu comme neuf car pas joué, en VF, avec les 2 extensions et les autres SG de la campagne kickstarter.
Prix demandé : 100 euros
- Colonial: Europe’s Empires Overseas (2ème édition, de 2013) : VO avec règles imprimées FR, parfait état (2 parties jouées), affrontez-vous pour coloniser le monde en menant de front guerres, diplomatie, découvertes et économie, superbe matériel avec la carte peut-être la plus belle qu’il m’ait été donné de voir ! (plus d’infos sur tric-trac).
Prix demandé : 30 euros
- to the last man (édition NUTS de 2013) : VF, état neuf (jamais joué, pas de joueur pour celui-ci !); Jeu à 2 sur le front de l’Ouest pendant la 1ère guerre mondiale, jeu à scénarios et beau matériel pour un jeu plutôt court étant donné la thématique (3h pour campagne complète) !
Prix demandé : 30 euros
- Shadowrun DMZ : vieux jeu, pour les collectionneurs et fans de Shadowrun, a priori complet et en bon état pour son âge !
Prix demandé : 10 euros
Remise en main propre possible à Strasbourg et environs. Envoi par mondial relay avec des frais de port pouvant être partagés en cas de commande de plusieurs jeux. Sinon prévoir des frais de port à votre charge, de l’ordre de 5-7 euros pour un jeu.
Paiement au plus simple : paypal (mode famille) ou un virement !
Bonne soirée à vous et n’hésitez pas à me poser des questions, je peux aussi vous envoyer des photos !
Matthieu