Comment vais-je récupérer cet upgrade ? Dois-je attendre pour acheter les extensions qui me tentent bien.
Ils seront dispos sur notre boutique en ligne après l'été. Les packs d'upgrade sont utiles si vous possédez la première version de V-Commandos vendue entre 2016 et 2017 environ (ça dépend à quelle vitesse les boutiques écoulent leur stock). Pour les boites vendues entre 2018 et 2019 (environ aussi), ils clarifient certains points, rien de plus. Pour les boites vendues après, ils sont inutiles.
Désolé pour ce up d’une réponse datant d’il y a ~4 ans mais concernant le tir de réaction, si le commando est touché fait il perdre les action restante dès le tour en cours. Exemple :
Commando visible avec x ennemies sur la tuile de départ (pour faire simple)
Se déplace, les ennemies tirent, le commando est touché avec -3
Le déplacement se fait, je suis sur la tuile de destination
Je n’ai plus d’action (à cause du -3) ou le -3 sera effectif au tour suivant et je peux encore faire mes 2 actions restantes ?
(J’ai une petite idée de la réponse même si elle ne m’arrange pas )
Bonjour, Je regarde de temps en temps la boutique en ligne pour voir si le 3ème pack de correction est arrivé, afin de pouvoir commander les 3 d’un coup, et là je me rends compte que depuis peu plus rien de V-Commando n’est disponible sur votre site… Alors je viens aux nouvelles…
Nous avons dû retirer tous les produits “V-Commandos” de notre boutique suite à un litige avec un éditeur de jeux vidéo. Le jeu sera renommé “V-Sabotage”, sortie prévue pour mars 2022 si le Covid le permet… Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on vient d’ouvrir le pledge Manager sur Gamefound :).
Tiens puisque on en parle, pas bien compris comment un litige peut intervenir aprés tant d’années, ça sent la recherche de royalties à plein nez cette affaire…qui est cet éditeur qui se reveille aussi tardivement pour se réclamer de V-commandos ? (et comment les mots sont devenus propriété privée!!!) En fait je suis donc un délinquant puisque je posséde V-commando … Brrrr! ça fait peur…
On ne le nomme pas volontairement pour éviter d’autres problèmes (on a eu notre dose de stress et perdu suffisamment d’argent en frais d’avocats). On ne connait pas leur intention, ça peut être ce que vous dites, ou la volonté de sortir un jeu de plateau avec leur licence (ce qui est de plus en plus à la mode) ou autre…
Mais moi je n’ai rien pledgé, j’attendais juste que les 3 packs de correction de V-Commando soient disponibles pour pouvoir les acheter d’un coup, j’ai déjà les 3 jeux de base et extensions d’origine. Du coup je pourrais faire comment ?
Vous pouvez les prendre sur Gamefound ou plus tard sur notre boutique en ligne (mais vous ne profiterez pas de la promo actuelle). Pour info, les 3 packs pèsent le poids d’une de nos extensions (plus d’1 Kg), ne soyez pas étonnés des frais de port. D’un autre côté, ces packs sont vendus à prix coutant, alors vous devriez vous y retrouver
D’accord, merci ! Donc je n’ai qu’à prendre les upgrade V4 du jeu de base, de resistance et de secret weapon sur Gamefound, très bien. Merci !
J’ai une toute dernière question : jusqu’à quand c’est ouvert les commandes sur ce site ? Car je ne saurais qu’à la fin du mois quelle sera ma prochaine adresse.