Bonjour, c’est prévu pour le début de l’année 2021.
Aïe ça fait loin…
Je vais jouer sans les modifications du coup en attendant. Merci pour la réponse !
Pareil, c’est loin mais je patienterai
Thibaud Triton dit :Bonjour, c'est prévu pour le début de l'année 2021.
Rien pour V-Commandos en 2020 ?
On aimerait bien
Je repose des questions sur l’autre sujet :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/v-commandos-precisions?page=1&limit=32#post-3d25e2b2f933337a4c99aeaa0e9c62c3f702
Copier coller de quelques questions du sujet cité précédemment :
Je commence ici en attendant une réponse :
1) Par contre dans le nouveau livre de règle on retrouve encore le cas des soins : cela nous dit encore qu’excepté une grande tuile , un commando soigné redevient furtif . On ne parle toujours pas de mouvement. Et pas non plus du cas de l’ennemi encore présent sur sa tuile ou une tuile adjacente ?
2) ce n’est pas très clair sur le nbre de commandos : “une opération peut donner un nbre supérieur de commandos à un terrain.”
Ok mais alors dans ce cas on fait quoi : arrivé sur ce terrain on reste comme on est ( par exemple 3 commandos et tout va bien) ou alors on choisit entre venir à 2 commandos sur ce nouveau terrain ou à 3 commandos mais l’alarme est déclenchée ?
Bonjour,
Juste un petit message pour savoir si le pack d’upgrade pour Secret Weapon pour 2021 ?
Je n’ai toujours pas commandé de les deux autres car j’attends celui là.
Ariakan dit :Bonjour,
Juste un petit message pour savoir si le pack d'upgrade pour Secret Weapon pour 2021 ?
Je n'ai toujours pas commandé de les deux autres car j'attends celui là. :D
Bonjour, oui c'est toujours prévu. Merci pour votre patience.
Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut être, nous lançons une nouvelle campagne Kickstarter pour V-Commandos le 29 mars :). Plein de belles choses au programme : des figurines, des tuiles thématisées, de nouveaux modes jeu…
Les inscriptions se passent par ici !
Bonjour tout le monde.
Question sur la carte “Descendez-les”:
Il est noté que si l’on arrête pas le side-car, Chaque commando sur une tuile extérieur doit faire un test de furtivité. On lance pour chaque commando autant de dés que le nombre d’ennemis sur la tuile où il est situé? Ou un seul dé à chaque fois comme si le side-car tentait de le repérer?
Merci.
Un peu déçu de la campagne pour ma part.
Prenant la totale gameplay, je trouve les SG Ghost très légers comparé à ceux des Miniatures…
Bonsoir,
je suis blessé sur une petite tuile avec un ennemai, je me soigne est ce que je deviens automatiquement furtif ?
quand est il sur une moyenne et grande tuile ?
merci d’avance
fred43 dit :Bonsoir,
je suis blessé sur une petite tuile avec un ennemai, je me soigne est ce que je deviens automatiquement furtif ?
merci d'avance
Bonjour,
Un Commando soigné d'un état critique redevient furtif sur une petite et moyenne tuile.
Sur une grande tuile il est visible.
Bonnes parties.
fred43 dit :Bonsoir,
merci d'avance
Tu remontais seulement 7 messages au-dessus je posais la même question et tu avais la réponse de Triton....
Bonjour tout le monde.
Question sur la carte “Descendez-les”:
Il est noté que si l’on arrête pas le side-car, Chaque commando sur une tuile extérieur doit faire un test de furtivité. On lance pour chaque commando autant de dés que le nombre d’ennemis sur la tuile où il est situé? Ou un seul dé à chaque fois comme si le side-car tentait de le repérer?
Merci.
Thibaud Triton dit :Ariakan dit :Bonjour,
Juste un petit message pour savoir si le pack d'upgrade pour Secret Weapon pour 2021 ?
Je n'ai toujours pas commandé de les deux autres car j'attends celui là. :DBonjour, oui c'est toujours prévu. Merci pour votre patience.
Bonjour ! Toujours rien sur le store, vous avez une idée de la date de sortie du pack de mise à jour pour cette extension ? :(
Bonjour,
Les prochains packs d’upgrade arriveront avec le prochain tirage dans les mois qui viennent.
Thibaud Triton dit :Bonjour,
Les prochains packs d'upgrade arriveront avec le prochain tirage dans les mois qui viennent.
Bonjour et merci pour cet excellent jeu.
J'ai la boîte de base.
Comment vais-je récupérer cet upgrade ?
Dois-je attendre pour acheter les extensions qui me tentent bien.
Merci.