terminé
king bing dit :Salut,
Voici ma liste de jeux / extensions / jeux pour enfants à vendre (tous en excellent état et en vf sauf précisions; frais de port à ajouter).
Pour un échange, je recherche uniquement: le Survivant / Thunder Road, Sushi Draft, Titan Race, Race to the North Pole, Dark Moon.
JEUX (dans l'ordre alphabétique):
7 Wonders Duel 15 euros
Antike Duellum 16 euros (version bilingue anglais/allemand)
Aruba: Battle Race 14 euros (version anglaise)
King of New York 22 euros
Moto Grand Prix 12 euros
Nations the dice game 22 euros (version anglaise; les aides de jeu sont en anglais, allemand ET français; seuls le livret de règles et les noms des tuiles, qui n'ont pas d'importance en terme de mécanique de jeu, sont en anglais. Le jeu est donc parfaitement jouable pour un non anglophone)
Shazamm! 12 euros
Strike 12 euros
EXTENSIONS:
Kaosball - Ringer Pack "Mr Awesome" 9 euros (neuf ss cello. Offert: un pack Upgrade Magnetic Tokens)
Mémoire 44 - Théâtre Pacifique 16 euros
Mémoire 44 - Théâtre méditerranéen 16 euros
Mémoire 44 - Breakthrough 18 euros
Mémoire 44 - Carnet de Campagne vol.2 16 euros
Zombicide Angry Neighbors 32 euros
Zombicide - Murder of CrowZ 14 euros
JEUX POUR ENFANTS:
Oliver l'ours Gourmand 12 euros
Crôa! 11 euros (marques d'usure sur la boîte ; livret de règles légèrement froissé ; matériel en très bon état)
Sticky Stickz 9 euros
A plus tard,
King Bing
Je n'arrive pas à te joindre en MP.
Je suis interessé par 7 wonders duels...
Cdlt
Intéressé par 7 wonders duel et Antike Duellum (le pack uniquement). Sur Paris ou via Mondial Relay à ta convenance.
Bonjour,
7W duel + le lot mémoire 44 m’intéressent. Ce serait combien port compris ?
Damien
Damien, tu as reçu mon mp ? pour les extensions Mémoire 44, tu es intéressé par les quatre, c’est bien ça ?
Bonjour,
Je serait éventuellement intéressé pour 7 Wonders Duel s’il est toujours disponible.
Une remise en main propre est-elle envisageable ?
Je suis en Ile de France / Picardie et j’ai quelques déplacements en ce moment dans le Nord.
Cordialement,
Jean-Pierre