[V/E] Elixir, Roborally, Zombicide, Krosmaster

Bonjour, je me sépare de quelques jeux de plateau en très bon état. Les frais de port sont à ajouter si envoi, paiement par chèque, virement ou paypal, remise en mains propres possible dans la région nantaise; possibilité de remise si lot conséquent.

En JDF:
Livre de Règles Dreadball Saison 3 neuf 5€ (j’ai acheté un exemplaire seul après avoir oublié que j’avais commandé Dreadball Ultimate… Il s’agit donc de l’exemplaire contenu dans la boîte, jamais ouvert). Ce livre présente les règles d’Ultimate, ainsi que 4 nouvelles équipes, les joueurs multi-hex et de nouveaux MVP. Les règles de bases sont nécessaires pour jouer.
En JDP:
Fantasy Business (bon état)5€
Gnome’s tribe (Gnome’s War en anglais, règles en français imprimées; très bon état, 1 partie) 5€
Castle Lord (Ivanhoë en anglais; comme neuf, juste dépunché, jamais joué)3€ ou offert avec un autre jeu de la liste du dessous
Onirim(comme neuf, 1 partie)4€ ou offert avec un autre jeu de la liste ci-dessous
Elixir (3e édition; neuf encore emballé)10€
Stonehenge, le jeu aux 30 règles différentes (comme neuf, 2 parties)10€
Cro-magnon (bioviva; neuf)10€
Roborally (édition Amigo, règles en français fournies; bon état)20€
Zombicide: Will le Game Designer, basé sur Howard de BBT (20€), Fred le Trader, basé sur Shawn de Shawn of the Dead (20€).
De plus pour Krosmaster j’ai à l’Echange/Vente:
-Oscar Nakéchange ou 2€
-Opée Tissoin x2 échange ou 2€ pièce
-Dany Osheun x2 échange ou 2.5€ pièce
-Alie Zèle x2 échange ou 3€ pièce
-Quentin Flush x2 échange ou 6€ pièce
-Coa Gulay x2 échange ou 6€ pièce
-Morora x2 échange ou 8€ pièce
-J’ai également à l’échange uniquement un exemplaire de chaque Kérubim/Lou/Joris/Papycha de l’opération Flunch (contre rare me manquant).
Si échange, contre (à valeur équivalente ou plusieurs pour compenser) :
-Liane Zolie
-Dokfa Talys
-Chevalier Nuage/Feuille
ou figurine de saison 2 de même rareté
Et également si jamais (on peut rêver ;) ) Goultard le barbare, Gaspard Fay
Bonne journée ^^