[V/E Lyon, poste]Eclipse, N. Hex, MoM, DungeonQuest...

Bonjour à toutes et tous, petit cure diététique pour ma ludothèque: ces jeux n’ont pas trouvé leur public et cherchent des repreneurs intéressés. Tous sont en très bon, voire excellent état.
Remise en mains propres sur lyon privilégiée. Envoi par poste ou Mondial relay à la charge de l’acheteur.
Eclipse+L’éveil des anciens, le tout savamment rangé dans la boite de base avec des petits encarts en carton et des piluliers pour ranger les tuiles, quasi neuf parce qu’il a dû sortir trois ou 4 fois tout au plus. 70 euros
Les Demeures de l’épouvante “pimpé”: figurines peintes (c’est pas du grand art, mais c’est très correct), les cartes qui sont le plus manipulées sont sous sleeves, une malette de rangement pour tous les tokens, un classeur permettant de classer (c’est classe, pour un classeur…) les cartes indices afin de ne pas les laisser trainer sur le plateau (c’est plus roleplay), des portes 3D en carton fait main (c’est pas nickel nickel, mais c’est correct). Ajout des règles “augmentées” faites par un fan pour équilibrer le jeu et corriger les scénars de base qui pouvaient se montrer bancals: de mémoire c’est en français, mais certaines cartes sont en anglais me semble-t-il (pas trop de texte dessus). Pour chaque scénar, j’ai agrafé les corrections aux bonnes pages du livret pour ne pas s’emmerder à chercher. tout est rangé pour être facilement accessible et fonctionnel, et ne pas passer mille ans à chercher dans les centaines de cartes. Vous pouvez tout à fait ne pas tenir compte des modifs pour jouer au jeu initial, sans aucun problème. J’ai imprimé également trois scénars fan-made, en français (livrets et cartes), qui sont vraiment bien fichus (la maison de l’horloger, esprit es-tu là?, l’étrange maison dans le brouillard). Voilà dans les grandes lignes. Je peux envoyer des photos pour vous faire une idée plus précise. 70 euros. Uniquement remis en mains propres sur Lyon.
Neuroshima Hex (iello): 20 euros
DungeonQuest (nouvelle édition): 35 euros
Les vents du nord (TB): 10 euros
Ciao Dino (aka Trias, TB): 5 euros
Guerre froide, CIA vs KGB: 5
Kobayakawa: 5