Bonjour,
Je vends Descendance à 20 euros. Il est en très bon état voir excellent état. J’ai peu joué. Je suis ouvert à un échange contre un jeu de même valeur.
Merci de m’avoir lu.
Bonne journée
Vincent
Bonjour,
Je vends Descendance à 20 euros. Il est en très bon état voir excellent état. J’ai peu joué. Je suis ouvert à un échange contre un jeu de même valeur.
Merci de m’avoir lu.
Bonne journée
Vincent