Bonjour,
je vends le jeu Race for the Galaxy en parfait état, 2 parties jouées, 18€ sur Paris ou ses environs.
J’aimerais néanmoins privilégier l’échange et je cherche L’Auberge Sanglante par exemple, mais n’hésitez pas à me faire des propositions pour d’autres jeux, je ne demande qu’à découvrir.
Merci et à bientôt
up
petit up, un petit Race ça n’intéresse personne ?
Tu sais, c’est toujours le meme problème, le jeux vaut 24€ neuf sous cello…
oui mais le jeu est quasi neuf donc je sais que ce n’est pas l’affaire du siècle tout en permettant quand même d’économiser quelques euros à un potentiel acheteur.
C’est aussi pour cela que je préférerais un échange, je trouve que c’est le meilleur compromis et ça permet d’essayer des jeux sans débourser d’argent.
Sur Okkazeo, le jeu est à partir de 13€ do’ccas quasi neuf… A toi de voir si tu souhaites vraiment t’en séparer
13€ soit mais sur Caen, si tu es de région parisienne sans possibilité de te déplacer (et même, en comptant le prix pour l’essence, je suis pas sûr que ce soit rentable), tu devras automatiquement rajouter les frais de port, ce qui revient à 17-18 € au total.
Le prix proposé par Reloaded pour de l’occasion ne me choque pas particulièrement. Si le prix neuf est d’environ 24€, ça reste une bonne affaire je trouve. Perso je suis pas intéressé par ce jeu, mais à -25% du prix du neuf je serais déjà content. Je pourrais l’avoir neuf pour 21€ mais 3€ c’est toujours ça d’économisé pour autre chose.
Chacun fixe le prix qu’il veut pour ses jeux d’occasion, je vois pas pourquoi Reloaded devrait baisser son prix (surtout s’il est patient). On vent tous nous jeux dans les 75% du prix neuf, à quelques exceptions près…
Pepi dit :Sur Okkazeo, le jeu est à partir de 13€ do'ccas quasi neuf.... A toi de voir si tu souhaites vraiment t'en séparer ;)D'où ma préférence pour l'échange.
Au départ je voulais juste le mettre à l'échange mais j'ai ajouté la vente car le jeu étant tellement connu, peut être que ca fera plaisir à quelqu'un de se le procurer en parfait état moins cher que du neuf. Perso, si je cherche un jeu et qu'un vendeur me dit qu'il vend le sien dans un état nickel alors une économie de 25% ne me choque pas.