[Vente] Une dizaine de jeux (Heroes of et Shadow over Normandie, Summoners War, Mr Jack) - Maj

Bonjour,

A force de me lancer dans des Kickstarters, j’ai trop de jeux au point que je n’ai pas le temps de jouer à la moitié d’entre eux ; bref, pour beaucoup de place et un peu d’argent de poche, voici un gros vide grenier.

Les packs ne sont pas subdivisibles sauf contraire indiqué.

Négociation possible si vous prenez plusieurs items.

Remise en main propre sur Paris privilégiée ou frais de colissimo/Mondial Relay à charge de l’acquéreur.

Merci pour votre coup d’œil

Fishiste

Maj du 23 août: Baisse de prix (en rouge les prix concernés) et clarifications
Màj du 30 août: Nouvelles baisses de prix et ajout de Mr Jack - Dernier up, l’essentiel des jeux ayant été vendus.
Màj 1er septembre (sans up) - arrêt des ventes, tous les gros jeux ayant été vendus (retrait des petits jeux et de Heroes of Normandie)

VENTES EN COURS:

Shadows over Normandie – Boîte neuve avec SG et add ons du KS jouables avec Shadows over Normandie – 55 €

Il s’agit de la boite, toujours sous blister, ainsi que les promos en rapport avec Shadow over Normandie (et non référencées Heroes over Normandie) :
- Cthulhu Mythos Expansion Pack Call 1
- Achtung Cthulhu Mod
- Tuile Cthulhu
- Tuile Game Store
- Tuile Axel
- 2 sachets pour les dés
- Possibilité d’ajouter pour 5 euros les 2 punchboards DevilBoy et More Zombies qui sont également référencés “Shadows over Normandie” dans le dernier KS de Devil Pig Games (donc scénarios officiels à venir)
Etat : Neuf (tout est sous blister, sauf les deux sachets)/Version : française, Kickstarter

Pointe du Hoc – 12 €
Etat : neuf (sous blister) / Version : française

Summoner Wars – Master Set + toutes les extensions (16 factions) jusqu’à l’ajout de nouveaux summoners – 40 €
Les boîtes des petits starters et extensions ont été jetées (sauf les listes de cartes) mais tout rentre dans la boite du Master Set.
Comprend donc 16 factions, avec leurs extensions, ainsi que toutes les promos sorties, jusqu’à l’introduction des nouveaux summoners exclus, soit 940 cartes environ

• Le Master Set (6 factions)
  • Les deux starters de base (4 factions)
  • Les decks de base de : Cloaks, Jungle Elves, The Filth, Fallen Kingdom, Vangards, Mercenary (6 factions)
  • Les 8 extensions
Etat : boîte légèrement abimée ; contenu comme neuf ; Version : anglaise, deuxième édition

Le Signe des Anciens – 18 €
Etat : comme neuf (joué deux fois, boîte avec légères traces d’usures)/Version : française

Space Alert – 25 €
Etat : comme neuf (dépunché, jamais joué)/Version : française

VENDUS (je laisse le détail, le temps que toutes les boites soient reçues avant d’enlever)

Mémoire 44 + extensions – 75 €
 Le pack comprend :
-Mémoire 44
- Extension Terrain Pack
- Extension Eastern Front
- Plateau Hiver/Désert
Les extensions sont achetables sans le jeu de base (18 € chacune, et 9 € le plateau) ; le jeu de base (35 €) ne peut être acquis seul tant que des extensions sont encore en vente
Etat : excellent (livret de règle légèrement froissé) pour le jeu de base, comme neuf pour Eastern Front (boîte usée mais jamais utilisée et contenu neuf) et neuf pour Terrain Pack et Plateau Hiver/Désert (les deux toujours sous blister)
Version : française

Arcana

B-Sieged

Dominion : Extensions Alchimie , Abondance, Arrière-Pays

(The World of Smog -) On her Majesty’s Service

Off the Dead + extensions + carte pochette adaptées

Pixel Tactics – Ensemble de cartes 

Race for the Galaxy Zombicide – Boîtes Special Guest : 12 € la boîte ; 70 € les 7
Disponibles : Adrian Smith, Edouard Guiton, Lucio Parillo, Paolo Parente, Miguel Combra, Kevin Walker, Karl Kopinski
Etat : très bon état général (figurines utilisées) - Version : multilangues

Un premier Up pour mise à jour des ventes en cours, indiquer que je poeux également passer par Mondial Relay et baisse de quelques prix pour m’aligner sur ce que je trouve en ligne… Merci pour votre coup d’œil!

Salut à toi,

Rien n’est indiqué, mais une petite règle veut qu’on se limite à un up hebdomadaire (histoire que tout le monde puisse en profiter sans quoi ce serait un peu le bordel ).
Tu peux faire tes mises à jour sans soucis mais sans poster de nouveau message.

Bonnes ventes 

Je ne savais pas en effet qu’il fallait attendre une semaine ; ce sera fait désormais!
Maj hebdomadaire, avec quelques baisses de prix!

Un dernier up. Le vide grenier est pratiquement au bout!