Bonjour, voici ma petite liste d’automne:
Frais de port à la charge de l’acheteur
Meuterer (BE): 3 euros
Ciao Dino (aka Trias): 5 euros
L’auberge sanglante, comme neuf: 15 eurosQuartermaster General, comme neuf: 35 euros
Pandémie, première édition ou pas loin: 8 euros
Amyitys, avec l’extension issue de l’Ystari Box, boite un peu usée, matériel TBE: 10 euros
Sylla, avec l’extension issue itou de l’Ystari Box, boite un peu usée, matériel TBE: 5 euros
Pitch’n Goal comme neuf: 20 euros
And Then We Held Hands… comme neuf: 15 euros
Les Demeures de l’épouvante “améliorées”: figurines peintes, correctifs de règles pour les différentes histoires (mais il est possible de les ignorer et de jouer au jeu de base “base”), 3 scénarii fan-made imprimés et prêts à l’emploi, et quelques autres trucs pour faciliter la préparation de l’overlord et augmenter l’immersion. Le mieux est de me contacter par MP si vous êtes intéressé(e), pour que je puisse fournir tous les détails et photos si besoin. Je le mets à 60 euros.
Salut, j’arrive pas à saisir la différence entre Quartermaster et Quartermaster General.
peux tu m’éclairer stp ?
TotoLeHéros dit :Salut, j'arrive pas à saisir la différence entre Quartermaster et Quartermaster General.
peux tu m'éclairer stp ?
C est le meme. Titre anglais quartermaster general,le titre francais devait etre le meme puis ils ont finalement mis que quartermaster
Parfaitement, et c’est bien la version française que je vends.
mp envoyé
MAJ 26/09
hello si toujours disponible je serais intéresser pour plus d’infos et des photos notemment pour les demeures de l’épouvante je t’envoie un mp
Un échange Quartermaster, Mice and Mystics cela t’intéresse? Je rajoute les 5€ manquants.
Up!