Bonjour,
sur mon PC, ce forum merdouille…lorsque je l’affiche, les posts que je vois datent d’avril et sont vides (1ere page)et ceux de la derniere page de 2003… quand je click sur dernier message, j’ai ‘page non autorisée’…
Est ce un pb commun ou est ce une conspiration de Mr Phal et de ma femme pour que je limite mes achats mensuels
Merci
ps : voila les premiers posts affichés
Annulé
Créé par zillah666 le mercredi 9 septembre 2015 20:36:43
[vente] MAJ 20/4
Créé par Johan Scipion le lundi 20 avril 2015 19:55:51
[vente] MAJ 13/4 - présent Orc’idée
Créé par Johan Scipion le lundi 13 avril 2015 18:44:01
ppRaistlin dit:Est ce un pb commun ou est ce une conspiration de Mr Phal et de ma femme pour que je limite mes achats mensuels :)Très bon !
Oui, gros souci sur cette section du forum, on ne voit pas les derniers posts.
PlumeBrest a créé un autre sujet similaire (d'ailleurs il faut être vigilant à ne pas en créer trop des fils sur la V5, surtout des identiques).
Tout pareil par ici.
wartistique dit:ppRaistlin dit:Est ce un pb commun ou est ce une conspiration de Mr Phal et de ma femme pour que je limite mes achats mensuels :)Très bon !
Oui, gros souci sur cette section du forum, on ne voit pas les derniers posts.
PlumeBrest a créé un autre sujet similaire (d'ailleurs il faut être vigilant à ne pas en créer trop des fils sur la V5, surtout des identiques).
Tout à fait. Je n'ai malheureusement vu son message qu'apres avoir posté le mien.Sorry
Même problème impossible de voir les annonces récentes
Pareil chez moi.
Même soucis dans la rubrique bonnes affaires.
Bonjour,
Pareil que tout le monde ici.
Les premières pages sont de vieilles annonces.
Les nouvelles n’apparaissent qu’aux environs des pages 25-30.
Est ce vrai que la section va etre supprimée?
C’est vrai que c’est le bordel.
Je viens de faire une annonce (où je propose à la vente ou à l’échange le jeu Bretagne ) j’ai peur quelle soit perdu dans le warp
biomnu dit:C'est vrai que c'est le bordel.
Je viens de faire une annonce (où je propose à la vente ou à l'échange le jeu Bretagne ) j'ai peur quelle soit perdu dans le warp
En fait j'ai vu ton annonce, tant que tu étais le dernier on pouvait cliquer sur "dernier message", mais là c'est plus toi, donc ciao :)
kotx dit:Est ce vrai que la section va etre supprimée?
Cela dit je rèverai d'une vraie section dédiée a cela. Avec les annonces par département ou l'on cliquerait sur la carte de France, voire même une intégration dans les fiches jeux ( onglet "occasions")...je serai même prêt a donner un petit pourcentage a tric trac :) en plus de mes pouics annuels :)
ppRaistlin dit:kotx dit:Est ce vrai que la section va etre supprimée?Cela dit je rèverai d'une vraie section dédiée a cela. Avec les annonces par département ou l'on cliquerait sur la carte de France, voire même une intégration dans les fiches jeux ( onglet "occasions")...je serai même prêt a donner un petit pourcentage a tric trac :) en plus de mes pouics annuels :)
C'est vrai que quitte à refonder le site , faire une section vente/echange avec la possibilité e choisir le departement ca serait super ( style occazeo)
Vous avez la fonction recherche qui apparait vous dans la section vente?
kotx dit:ppRaistlin dit:kotx dit:Est ce vrai que la section va etre supprimée?Cela dit je rèverai d'une vraie section dédiée a cela. Avec les annonces par département ou l'on cliquerait sur la carte de France, voire même une intégration dans les fiches jeux ( onglet "occasions")...je serai même prêt a donner un petit pourcentage a tric trac :) en plus de mes pouics annuels :)
C'est vrai que quitte à refonder le site , faire une section vente/echange avec la possibilité e choisir le departement ca serait super ( style occazeo)
nope :(..dans aucun sous forum je crois d ailleurs ...
A part faire chier okkazeo, je vois pas l'intérêt.
Alain2 dit :C'est vrai que quitte à refonder le site , faire une section vente/echange avec la possibilité e choisir le departement ca serait super ( style occazeo)
Vous avez la fonction recherche qui apparait vous dans la section vente?A part faire chier okkazeo, je vois pas l'intérêt.
Et bien réunir dans une seule et meme plateforme des services tous connectés les uns autres (avis-fiche de jeu-occasion-site officiel..Ect..).
J'imagine que, quand Tric Trac est sorti, il a du faire "chier" comme vous dites des trucs en place mais moins bon ou complet et pourtant vous êtes la....
Ohoh La fonction recherche par forum et sous forum reviendra-t-elle ?
A quel endroit du site peux t’on retrouver les consignes sur le bon usage de la section ventes ?