[V5] de les messages non lu

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, comme souvent, les supers habitués sont tout perdus. Les pauvres. La fonction ultime, que j’utilise forcément, et là et bien là. Elle est sur la home du forum. Il y a lire les messages non lus, voir les messages sans réponses et tout ça.

Forum de Trictrac

On peut même aller dans son compte configurer le clic sur la tête de pouic pour aller directement sur la page de son choix. Moi, j’ai collé les sujets non lus. Du coup, un clic sur le Pouic et hop !

Bien à vous

Monsieur Phal

Bravo pour le boulot, c’est beau, ça pète 
2 petites questions (si vous avez le temps), pour savoir :
-Avez-vous prévu de faire “blanchir” la tête de Pouic des topics sans nouveau messages ?
-Allez vous insérer un lien de retour au bas des pages dans les threads ?

Merci et encore félicitations à tous !

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,

On peut même aller dans son compte configurer le clic sur la tête de pouic pour aller directement sur la page de son choix. Moi, j'ai collé les sujets non lus. Du coup, un clic sur le Pouic et hop !

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

J'ai consulté mon compte. J'ai même cliqué sur "Paramètres" dans la liste déroulante sous mon nombre de pouicos.
Mais, je ne trouve pas comment configurer le clic sur la tête de pouic.
Je suppose que l'on peut reprendre la lecture d'un sujet là où elle s'était arrêtée à la veille, mais je ne trouve pas l'astuce.

Sous le sujet suivant, par exemple :
[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.
Créé par 13obscur le samedi 22 février 2014 19:28:16

J'ai le choix entre "dernière page" et "dernier message". Pour ce dernier, je tombe sur une page "INTERDIT, cette page n'est pas autorisée :("

Bien à vous
prejoris

pour ma part impossible de retrouver sur mon compte mes anciens messages, je ne retrouve pas les messages privés reçus et envoyés, help, j’étais en pleine transaction avant l’arrivée de la V5…qui est très belle, on est tous d’accord!

Bonjour effectivement il va falloir qqs jours pour apprivoiser le bouzin! Je me croirai à mes débuts dans Windows 7 après vista. Bon dans les forums si il y avait les pages indiquées en haut en plus du bas ça éviterait de faire défiler toute la page avant de pouvoir en changer. Bonne découverte à tous. Et courage ! 

Cher Monsieur Phal,
peut-on caresser l’espoir de voir réapparaître des notifications par mail des nouveaux messages dans un sujet, avec un lien qui nous amène directement là où il faut dans le thread pour reprendre le fil de la discussion ? 
(un peu comme avant quand même, car non ce n’est pas être opposé au changement que de trouver que cette fonctionnalité était quand même indispensable pour suivre de multiples thread sans devoir être en permanence connecté au site Tric Trac …)

Bien à vous

Monsieur Phal dit:
On peut même aller dans son compte configurer le clic sur la tête de pouic pour aller directement sur la page de son choix. Moi, j'ai collé les sujets non lus. Du coup, un clic sur le Pouic et hop !

Je veux bien le mode d'emploi, je n'ai pas trouvé où on peut faire ça.

pounous dit:pour ma part impossible de retrouver sur mon compte mes anciens messages, je ne retrouve pas les messages privés reçus et envoyés, help, j'étais en pleine transaction avant l'arrivée de la V5...qui est très belle, on est tous d'accord!

Hello moi non plus je ne trouve plus les anciens MP, juste la possibilité d'en créer des nouveaux

ReiXou dit:
Monsieur Phal dit:

Je veux bien le mode d'emploi, je n'ai pas trouvé où on peut faire ça.

Pareil.

Pas trouvé non plus… 

Cliquer sur voir les messages non lus me renvoie sur une page vierge.
Et il ny a plus “voir mes messages”, je ne sais pas si c’est normal 

Reste aussi à corriger le responsive sur tablette du forum, illisible en l’État :-( 

Courage, et bravo pour le reste !

Bon, cliquer sur “voir les messages non lus” ou “voir les nouveaux messages” c’est simple et évident, certes.

Il n’empêche qu’une fois devant la liste des sujets, je ne comprends toujours pas comment faire pour voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite dans les sujets en question.

Gaffophone dit:Bon, cliquer sur "voir les messages non lus" ou "voir les nouveaux messages" c'est simple et évident, certes.

Il n'empêche qu'une fois devant la liste des sujets, je ne comprends toujours pas comment faire pour voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite dans les sujets en question.

+1000

Je suis un peu emmerdé quand même parce que du coup je ne lis plus du tout ce qui se passe sur le forum.

Il y a trop de sujets, de réponses pour suivre sans avoir cette fonctionnalité.

D’après ce que je comprends, ça affiche en un gros tas tous les nouveaux messages, sans regrouper par sujet et du coup sans avoir ce fameux bouton permettant de reprendre le sujet au dernier message non lu.

Si cette fonctionnalité n’est plus présente, j’ai bien peur de ne plus du tout venir sur le forum, impossible à utiliser selon moi, pour les raisons évoquées ci-dessus.