Bonjour,
J’ai cherché mais pas trouvé… la fonction export de la ludothèque est-elle toujours présente dans le V5 ?
Pour info je ne suis pas abonné.
Merci pour la réponse.
@++
Cedrix
Même question pour moi
Hors le forum, c’était “the” fonction de TT.
Si export xls ko (ce qui est une grosse regression pour moi) il y a-t-il un moyen ergonomique (app dédiée ?) de visualiser sa ludo ?
On a près de 500 jeux, donc les faire défiler sans capacité de tris par page de 50, c’est juste pas exploitable.
Bonsoir…ou bonjour car il est 00h05.
Idem, même question …en attente de la réponse.
++ Mike
C’est une très bonne question… qui mérite une réponse!
Si quelqu’un en a une je suis preneur.
Merci d’avance,
Bonjour,
je cherche également
Je me permets de relancer le topic afin de savoir si c’est prévu ?
Je m’en sers pour la ludo d’une ville et cette fonction nous manques !
C’est dommage de n’avoir aucune nouvelle concernant le retour de cette fonction très utile !
On s’est fait un dossier EXEL maison.
C’est déjà ça
Est-ce au programme de cette rentrée ?
Salut,
J’ai trouvé une méthode mais peu orthodoxe.
Je sélectionne toute la liste de jeu avec les images.
Puis dans un traitement comme “word” dans le menu “édition” je sélectionne “collage spécial” puis texte “sans mise en forme” puis “ok”.
Enfin je vais le trie par ordre croissant.
Par contre il faut éliminer tous les titres en doublons…Ensuite il suffit de copier et de coller la liste dans excel…
Et sinon, moi je suis définitivement passé sur le concurrent anglophone… certes ca prend un peu de temps de rappatrier sa ludotheque mais une fois le taf fait, c’est quand même vachement plus pratique et manipulable…
C’est dommage d’avoir aucune réponse de la part d’un admin … pour savoir si c’est prévu ou non.
J’étais habitué à la veille version de TT … (avant 2010) … avant la refonte de toute le site…
et là j’ai du mal.
Je cherche également un moyen d’exporter vers Excel ma liste de jeux (avant je savais le faire)
(avec qq infos du style nom,durée, age minimum, nombre de joueurs, …)
Est-ce possible ?
Mieux encore, j’aurai aimé pouvoir comme avant faire plein de critères… par exemple retrouvé un jeu qui se joue à 5 dans ma ludothèque, ou un jeu jouable à partir de 6 ans pour 2 joueurs.
J’avais ça dans un vieux programme mais ce serait top d’avoir ça ici.
Je suppose que cela existe et que je n’ai pas trouvé l’option caché quelque part. Quelqu’un peut m’aider ? merci.
Bonjour,J’ai également essayé de trouver cette fonctionnalité, mais sans résultat :(2017 sera-t-elle l’année de la réponse à ce topic?Merci
Bonjour,
Je me suis reconnecté après de longs mois (années…) d’absence en ayant pris la bonne résolution de mettre ma ludothèque à jour et je découvre que la fonctionnalité d’export semble soit avoir disparu.
Je vous présente quoi qu’il en soit mes meilleurs voeux pour 2017 et appelle des miens le retour de cette fonctionnalité bien utile.