Salutatou(te)s,
Un petit soucis apparu ce jour sur le forum : la V5 avait introduit l’excellente idée de rappeler, quand on scrollait les messages d’un fil de discussion, dans un bandeau en haut de la page, le nom du fil (avec le petit rond à cocher / décocher pour dire qu’on voulait le suivre).
Apparemment, cela a disparu (et c’est bien dommage) : bug ou évolution souhaitée par les concepteurs ? (j’espère bug, en fait, c’était vraiment malin comme idée).
Voila … pour l’anecdote, les liens vers les messages non lus, suivis non lus, etc. … se sont baladés de la gauche à la droite de l’interface, en faisant étape en haut au milieu cet après-midi …
Bref, la V5 du forum continue apparemment à bouger et on a vraiment du mal à la suivre parfois …
Vivement qu’elle se stabilise un peu …
+1 pour moi c’est pas juste une amélioration sympa de la v5, c’est indispensable car si à partir d’une recherche (eg voir les derniers sujets actifs) on ouvre plusieurs onglets sur dernier message non-lu ou autre, on arrive en plein milieu et on ne sait pas de quel sujet sans ce bandeau (en v4 c’était répété en en-tête de chaque post).
Bonne continuation pour améliorer le forum et si possible recoder ce qui manque de l’ancien (perso ce qui me manque le plus est la recherche des derniers sujets contenant des messages non-lus ; et pouvoir remonter sur plusieurs pages : pour l’instant dans derniers sujets actifs c’est limité à la première page)
Alain2 dit :+1 pour moi c'est pas juste une amélioration sympa de la v5, c'est indispensable car si à partir d'une recherche (eg voir les derniers sujets actifs) on ouvre plusieurs onglets sur dernier message non-lu ou autre, on arrive en plein milieu et on ne sait pas de quel sujet sans ce bandeau (en v4 c'était répété en en-tête de chaque post).
Bonne continuation pour améliorer le forum et si possible recoder ce qui manque de l'ancien (perso ce qui me manque le plus est la recherche des derniers sujets contenant des messages non-lus ; et pouvoir remonter sur plusieurs pages : pour l'instant dans derniers sujets actifs c'est limité à la première page)
Ben tu les liens "derniers messages non lus", et "derniers messages non lus que je suis", en haut à droite ... ça aide pas mal tant que les notifications buggent (un autre truc que j'espère voir corrigé un jour aussi, passque pour l'instant, c'est un peu laborieux d'utiliser le forum ...)
Non désolé mais ca n’a jamais marché ces liens chez moi, et à lire d’autres posts je ne suis pas le seul, ca renvoi juste 0 résultat chez moi ces liens.