[V5] ..mais ou est passé mon compte ??

Monsieur Phal dit :
mortimer dit :en ce qui me concerne, mes identifiants (mon mot de passe) se perdent tous les jours, ce qui fait que je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois que je me connecte au site...

Cher Monsieur Mortimer,

Bon, manifestement vous êtes 3 ou 4 dans se cas, ce qui est assez étonnant et perturbant. On cherche...

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour,

Pourriez-vous m'ajouter si ce n'est déjà fait à la liste de 3 ou 4, j'aimerai bien aussi récupérer mes anciennes stats / mp du forum v4-

Bien à vous
Alain2

Moi aussi j’aimerais bien récupérer mes anciens mp…

Je ne sais si c’est franchement nécessaire, mais j’en profite pour mettre en avant mon cas, à savoir que je souhaiterais moi aussi, quand se sera faisable, récupérer les données de mon ancien compte “forum” (pseudo “Arthas Anté”, inscription en 2006).

Cela m’arrangerait pour les MP, “l’identification” sur le forum et surtout parce que ça m’en ferait une plus grosse niveau ancienneté que le 2013 actuel…

En vous remerciant.

Je n’ai plus mes messages privés, moi non plus…enfin, j’ai ai 5 au lieu de plein ^^ 
quelque chose à faire ?

Monsieur Phal dit :
Chayaro dit :Hello, 

..toujours pas de....ah on...ben non en fait...bon, je garde espoir pour 2016...yes

(Il s'agissait juste de savoir si je (mais on est plusieurs dans ce cas je crois) pouvais récupérer mes MP (ancien compte forum identifiant Chayaro)
et ma date d'inscription (Décembre 2004)...si,si j'y tiens...)

...et bonne fêtes à tous.

Cher Monsieur Chayavaro,

Pas tout de suite :)

Bien à vous

Monsieur Phal

Un petit up, juste pour savoir si vous avez un semblant de délai plus précis à présent.

Bonsoir,Je n’ai qu’une adresse Email et après avoir retrouvé mon mot de passe, je m’aperçois que mon pseudo est “Deutschland” alors que j’ai toujours eu le pseudo “Maman”. Est-ce-qu’il y aurait une solution à ce problème?Avec mes remerciements :slight_smile:

MasterZao dit :
Monsieur Phal dit :

..toujours pas de....ah on...ben non en fait...bon, je garde espoir pour 2016...yes

(Il s'agissait juste de savoir si je (mais on est plusieurs dans ce cas je crois) pouvais récupérer mes MP (ancien compte forum identifiant Chayaro)

Cher Monsieur Chayavaro,

Bien à vous

Monsieur Phal

Un petit up, juste pour savoir si vous avez un semblant de délai plus précis à présent.

...pas de nouvelles..bonne no...ha et bien non, pas toujours en fait.    frown
Je reste optimiste pour ce 2ieme trimestre 2016.laugh

Au fait, il y a un souci dans les icônes de rédaction de message, par exemple l'icône "émoticone" me renvoie à "aligner à gauche".
Voilà...

CEBA802 dit :Moi c'est bizarre aussi, mon compte est CEBA et je poste en tant que CEBA281.
Ma réelle inscription date de novembre 2003 et là je suis inscrit depuis juillet 2013 ???
Mon avatar a disparu.
Edit: Je rajoute également que tous mes messages ont été purgés (12 ans de posts, snif :))

Du neuf sur l'écrasement de mon compte ?  Cela fait 6 mois que j'ai remonté le souci et toujours rien en vue.
Dites moi que vous ne m'avez pas balancé aux oubliettes...

CEBA802 dit :
CEBA802 dit :Moi c'est bizarre aussi, mon compte est CEBA et je poste en tant que CEBA281.
Ma réelle inscription date de novembre 2003 et là je suis inscrit depuis juillet 2013 ???
Mon avatar a disparu.
Edit: Je rajoute également que tous mes messages ont été purgés (12 ans de posts, snif :))

Du neuf sur l'écrasCement de mon compte ?  Cela fait 6 mois que j'ai remonté le souci et toujours rien en vue.
Dites moi que vous ne m'avez pas balancé aux oubliettes...

Cher Monsieur,

Nous n'avons rien écrasé, le compte CEBA est toujours là. Ce que je vois c'est que le mail que vous utilisez pour vous connectez n'est pas le bon. C'est tout. Si vous cliquez sur le lien, à droite, "Recherche avancée" et que vous tapez CEBA dans le champs "par auteur", vous verrez tout un tas de messages signés CEBA.

Bref, votre compte n'est pas écrasé, c'est juste que vous vous connectez pas avec. Un indice, le mail de connexion est un mail @neuf.fr.

Bien à vous

Monsieur Phal

Note, avec tout le respect que j'ai en stock, nous avons du expliquer déjà, un paquet de fois, que les utilisateur n'ont besoin que d'un mail et d'un mot de passe, peut importe que le vieux mail utilisez il y a 12 ans ne soit plus fonctionnel. Par contre, ne pas se faire envoyer un nouveau mot de passe sur ce vieux mail si vous ne pouvez pas le relever...

Bonjour M. Phal,

Désolé je ne comprends pas avec votre explication ci-dessus pour l’appliquer à moi-même et récupérer mon ancien compte forum et ses stats / mp. Pouvez-vous m’expliquer par mp éventuellement (sera l’occasion de tester les mp v5 pour moi) ?

Toutes mes confuses Monsieur Phal. Comment dire… je suis une quiche… (se colle une baffe)
Il n’y a que l’année d’inscription qui n’est pas correcte, mais je ne vais pas chipoter pour quelques broutilles.
Merci.

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’ai bien ma date d’inscription qui est correcte, par contre j’ai perdu tous mes messages, et mon nombre de messages publié dans le forum est revenu à 0 ?!?

Un lutin breton égaré…

Chayaro dit :
MasterZao dit :
Monsieur Phal dit :

Cher Monsieur Chayavaro,

Bien à vous

Monsieur Phal

...pas de nouvelles..bonne no...ha et bien non, pas toujours en fait.    frown
Je reste optimiste pour ce 2ieme trimestre 2016.laugh

J’avoue, je suis un peu déçu…j’ai raté la date anniversaire ce fil que j’ai lancé il y a maintenant plus d’un an.. Me voilà donc un peu seul à souffler cette triste bougie…
…mais il n’est pas trop tard pour un petit cadeau !  Si ?

laugh