[V5] ..mais ou est passé mon compte ??

Hello,

petit souci…je ne peux plus me connecter avec mon ancien compte (je crois qu’il s’agissait du compte “forum”) Identifiant Chayaro et Mdp)… 
Je me souviens qu’il avait fallu se réinscrire lors du passage en V4…mais c’est avec l’ancien que je faisais tout…
Du coup, je n’ai plus aucun de mes MP (c’est gênant pour les transactions en cours)… de plus je suis inscrit depuis 2004…oui c’est sûr cela ne nous rajeunis pas…mais voir 2012 alors que j’ai des messages de décembre 2004 dans le forum… lol

http://www.trictrac.net/forum/sujet/bang-greg-digger-greg-le-fossoyeur

Bref, y a t-il moyen de remédier à cela?..pour les mp, l’historique etc

Merci.

Tout pareil enlightened

Au secours…tous mes mp ont disparus, toutes mes transactions et autres ont disparues

Comment peut-on y remédier ?

Pareil pour les mp… 

Bonjour,

Je profite de ce sujet plutôt que d’en rouvrir un autre…

Pas de problème au niveau de mon compte, simplement, je ne retrouve plus les bons de réductions que j’avais dans certaines boutiques (philibert, etc…)

De plus, le lien pour se connecter sur le site trictrac.tv ne fonctionne pas :slight_smile:

Moi c’est bizarre aussi, mon compte est CEBA et je poste en tant que CEBA281.
Ma réelle inscription date de novembre 2003 et là je suis inscrit depuis juillet 2013 ???
Mon avatar a disparu.
Edit: Je rajoute également que tous mes messages ont été purgés (12 ans de posts, snif :))

Pas de réponse sur la perte de mon compte  ?

Cher Monsieur,

Nous nous occuperons de ces soucis de compte dans quelques temps.

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci Monsieur Phal. Rassuré je suis (je conçois parfaitement qu’il y a des choses bien plus importantes en ce moment et avec du recul ma relance insistante était quelque peu déplacée, je vous prie de m’en excuser )cheeky

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,

Nous nous occuperons de ces soucis de compte dans quelques temps.

Bien à vous

Monsieur Phal

C'est entendu.

Sans trop m'avancer, je pense pouvoir vous remercier au nom de toutes les personnes concernées.

Mais où sont les messages privés? Pas moyen de trouver ma boite à messges!? C’est fini?

Bonjour Monsieur Phal,

C’est Monsieur Mirmo qui vous parle. Mon compte rsidie sent le ranci et j’aimerais bien récupérer mon compte du forum mais je ne me souviens plus du mail utilisé lors de l’inscription (je n’ai que le mot de passe…).

Comment peut-on remédier à ce petit souci ?

Bien à vous de cordialement,

rsidie dit :Bonjour Monsieur Phal,

C'est Monsieur Mirmo qui vous parle. Mon compte rsidie sent le ranci et j'aimerais bien récupérer mon compte du forum mais je ne me souviens plus du mail utilisé lors de l'inscription (je n'ai que le mot de passe...).

Comment peut-on remédier à ce petit souci ?

Bien à vous de cordialement,

Cher Monsieur rsidie,

C'était "Mirmo" le nom, parce que je ne trouve rien...

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonsoir

Je viens de récupérer un accès au forum avec la meme adresse mail que la V4. Par contre, pourrai-je avoir le même pseudo qu’auparavant: Langevin car là j’ai Langevin799 et parfois Langevin932

Merci

mon compteur de messages est retombé à 0 avec la v5 on dirait.

ca ne me dérange pas, mais ce qui m’embete par contre c’est que je ne peux plus consulter les messages que j’avais postés avant la v5.

je me servais de cette possibilité de consulter les messages que j’ai postés pour pouvoir retrouver des points de règles que j’avais soulevé sur certains jeux :frowning:

ca va revenir à la normale ou je dois faire une croix dessus ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

je souhaiterais pouvoir retrouver mon ancien compte
id bgarz

Merci d’avance

Thingy dit :Bonjour,

Je profite de ce sujet plutôt que d'en rouvrir un autre...

Pas de problème au niveau de mon compte, simplement, je ne retrouve plus les bons de réductions que j'avais dans certaines boutiques (philibert, etc...)

Pareil pour moi !  

en ce qui me concerne, mes identifiants (mon mot de passe) se perdent tous les jours, ce qui fait que je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois que je me connecte au site…

Hello, 

…toujours pas de…ah on…ben non en fait…bon, je garde espoir pour 2016…yes

(Il s’agissait juste de savoir si je (mais on est plusieurs dans ce cas je crois) pouvais récupérer mes MP (ancien compte forum identifiant Chayaro)
et ma date d’inscription (Décembre 2004)…si,si j’y tiens…)

…et bonne fêtes à tous.

mortimer dit :en ce qui me concerne, mes identifiants (mon mot de passe) se perdent tous les jours, ce qui fait que je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois que je me connecte au site...

Cher Monsieur Mortimer,

Bon, manifestement vous êtes 3 ou 4 dans se cas, ce qui est assez étonnant et perturbant. On cherche...

Bien à vous

Monsieur Phal

Chayaro dit :Hello, 

..toujours pas de....ah on...ben non en fait...bon, je garde espoir pour 2016...yes

(Il s'agissait juste de savoir si je (mais on est plusieurs dans ce cas je crois) pouvais récupérer mes MP (ancien compte forum identifiant Chayaro)
et ma date d'inscription (Décembre 2004)...si,si j'y tiens...)

...et bonne fêtes à tous.

Cher Monsieur Chayavaro,

Pas tout de suite :)

Bien à vous

Monsieur Phal