V5, ou l'enfer de ma tablette

Suite à un nouveau pétage de câble, postage.

J’ai une tablette Android Samsung, je ne sais pas si le problème est lié aux tablettes, aux Android ou aux Samsung, mais ça clignote sans cesse, les choses disparaissent et se ré-affichent de façon aléatoire et bien irritante comme il faut.

Principalement sur le forum, qui est quasiment la seule partie du site que j’utilise.

Lorsque je tape un long message je m’arrache les cheveux car quand la tablette/l’OS/le serveur l’a décidé je ne vois plus certaines parties de mon texte, voire son intégralité. Je tape en aveugle, ça clignote, ça apparaît, ça redisparaît, je tape, ça me cache la moitié du texte, j’attends, je “secoue” (défilement haut-bas-haut-bas-haut-bas), ça apparaît-disparaît, tant pis, je tape en aveugle, on verra bien ce que ça donne une fois posté. Ah mais non, même le bouton “Publier” n’est pas visible. Je secoue, il apparaît une fraction de seconde, viiiiite je me rue dessus! Ouf, j’ai posté.

Pour la navigation, c’est rigolo aussi, je fais défiler une page, un bout de la page est tout blanc (alors qu’il y a du contenu sous cet aplat blanc). Alors je “secoue”, c’est apparu. Et ça redisparaît, je re-secoue, ça réapparaît et puis ça s’en va à nouveau.

Si j’avais pu, j’aurais fait une vidéo tout à l’heure, quand je tâchais de taper puis poster un long message (celui-ci, je le tape depuis mon PC, pas fou), ç’aurait été épique.

Y a-t-il quelqu’un pour sauver le forum sur Android?