V5...que dire...

Je parle ici en mon nom meme si pas mal rejoignent mon opinion ou inversement et ce n est en rien une note critique…Je me permet malgre cela d emetre mon avis sur cette fameuse V5 tant attendue…

Tout d abord, je suis devenu un accro au jeux de societe depuis 2010 et ai rejoint votre site depuis 2012 si mes souvenirs sont exacte…Je ne suis donc pas un des plus ancien mais vous suis avec une regularitee a toute epreuve…
Je precise aussi que Tric Trac etait devenu mon seul site de reference avant l acquisition d une eventuelle nouvelle boite de jeu, malgre que je soit en belgique, parceque:
Vos video sont bien scindee, bien expliquee, bien jouee, net au son et a l image et vos touche d humour rendent cela agreable a regarder…Grace aussi aux avis qui etait toujours commenter, grace au forum par lequel on peut trouver beaucoups d infos Q/R, un site facile a utilise ou tout etait intuitif et regroupe, toutes les infos d un jeu apparaissait sur une page, et j en passe, bref , c etait facile…et puis…BAM, la V5 est arrivee…broken heart et disons le clairement, c est le bordel…

Comme dit sur un autre sujet, je pensais m y habituer…mais non, c est toujours un casse tete pour trouver ce que l on cherche, tout est eparpiller, j imagine qu il y a encore beaucoup de travail de votre part a effectuer…deja plusieurs mois et pas de GROS changement…(visible)

Voici une petite liste de ce qui m a chagrine ou me chagrine encore…

1)V5 sorti sans pouvoir voir les avis (regler), mais surtout, vous aviez encore cette touche de passionne qui etait d obliger de commenter un avis…Permettre juste une note sans commentaire fais perdre en qualitee votre site (en comparaison avec d autres) mais bien sur augmante la quantitee, ce dont, avais je l impression, de vous en defendre en valorisant la qualitee. Les avis sont une referencent sure pour une future aquisition, hors, il est desormais exclu de se fier a la note d un jeu que n importe quel joueur n ayant meme pas jouer au jeu dit peut faire monter ou descendre sans explique le pourquoi …
Pourriez vous mettre une fonction qui permetrais d enlever les avis non commenter…cela ne changerais rien a la note, mais eviterais deja pas mal d infos inutile et ceux qui les veulent, y aurait toujours acces…

2)Sur PC, les information de Tric Trac ne prennent que 60% de mon ecran, le reste est rempli par du vide et des pub…moins lisible, moins addictif…

3)Les video ne sont toujours pas lisibles en HQ/HD (oui, j ai des pouics) et je ne suis pas le seul dans ce cas la…il aurait ete simpa en attendant de regler le probleme d avoir toutes les video en HQ, car, les video normale sont d une qualitee excecrable…

4)Il est aussi dommage par exemple, lorsque l on lis les avis, de devoir derouler multitude d ecrans pour en voir que peu et de devoir encore ouvrir une fenetre supplementaire sur chaque avis pour en lire tout le contenu pour ensuite en revenir et recommencer la meme chose a chaque avis qui nous interresse…perte de temps injustifiable…

5)Le fouilli pour rechercher une info precise…ca part dans tout les sens…

6)Est il normal, lorsque je me connecte, de voir les dernieres video s afficher sur l ecran d acceuil avec des dates allant parfois jusqu a plusieurs mois en arriere de mise en ligne sur des sujet deja recherche et introuvable apres ces dates de mise en ligne…

Et j en passe surement au dire d autres internautateurs…mais je ne me suis plus rendu sur le reste du site depuis cette V5 tellement c est devenu fastidieux.

Tout cela est simplement une comparaison par apport a avant la V5…je sais que cela doit etre penible d entendre que “c etait mieux avant”…mais force et de constate que sur pas mal de point en l etat du site, c est exacte…

Je comprend que vous voulez plus de monde sur le site, c est votre Job…mais j ai malheureusement l impression que pour attire du monde, quelque soit le domaine, il faille passe par une baisse de qualitee en visant la casualisation des choses…

J ai lu un commentaire de vous Mr Phal ou vous disiez vous en foutre de ce que disent les gens , pour ceux en tout cas, qui se plaignent de devoir cherchez plus longtemps ou que c est plus difficile qu avant…Je tenais a reagir a cela car, et ai je peut-etre mal compris votre reponse…je trouve important d ecouter ces gens egalement, si ils ont capable d emettre ces commentaires, c est qu ils vous suivent depuis longtemps et ont donc contribue au succes de votre site et peuvent donc comparer…L etre humain est feneant et opprtuniste de nature…Je trouve donc egalement dommage de perdre plus de temps qu auparavant pour y faire les memes choses…je me rend bien compte que vous effectuer encore de nombreux ajustement et que les gens ont du mal a changer leurs habitudes…mais la, on ne fait pas que changer nos habitude, c est juste devenu plus complique pour une meme action sur le site…

Voila, je tenais a emettre cet avis car votre site me tient a coeur et n y voyer nul agression mais juste une vision personnelle rejoint par certains afin, peut-etre, de revenir a un systeme fluide etc,etc…

Un fan