Bonjour !
J’ai pas trouvé de sujet “récap” des divers bugs, alors j’expose ici mes trouvailles.
Alors déjà, au niveau de la section reportage, pour pouvoir revoir les premiers reportages où la HD n’existait pas encore, c’est particulièrement difficile. Déjà, parce-que le scroll ne semble pas charger les vidéos au fur et à mesure de la descente. Il faut cliquer sur “afficher les 32 suivants” tout en bas de la page, re-descendre et ainsi de suite. Et ça devient particulièrement long (et je n’ai rien contre le scroll !), un système de tri de date mais en ordre croissant serait un plus je pense.
Mais le vrai bug gênant, c’est que des “scripts” s’enclenchent et ne fonctionnent pas à chaque fois qu’on tente d’afficher les 32 suivants, ce qui fait que la page plante, ou met du temps à charger. C’est qu’il y en a des centaines de vidéos !
Ensuite, au niveau de l’icône de la cloche pour les notifications. Elle ne s’affiche pas pour les petits écrans (aucune idée de la taille par contre). Je suis sur le pc du bureau (qui a au moins 10 ans de retard, certes) et j’ai du dézoomer la page pour pouvoir afficher ces fameuses icônes.
Enfin, mais ça a déjà du être constaté, impossible d’utiliser les liens “dernier message” ou “dernière page” sur le forum. J’arrive systématiquement sur une page interdite.
Et sur firefox, les liens sont cliquables mais le curseur ne se transforme pas en main, il se met en mode texte. Mais je crois avoir vu passer un topic déjà là dessus.
Pour le reste, la version smartphone est effectivement peu pratique, mais la version pc m’a l’air pas mal (pas encore eu le temps de bien parcourir le site).
Voilà, en espérant que ça puisse aider !