[V5] TricTrac TV

Bonjour à tous ^^

Je me permet de poster ici car je ne sais pas si c’est dû à la maintenance de la TTTV ou si c’est un soucis que je rencontre et qui n’a aucun lien avec la maintenance :frowning:

Depuis plusieurs semaines (un peu avant la V5, et encore maintenant) je ne vois plus de nouvelles vidéos en avant première.
j’ai toujours accès aux anciennes, la dernière en date accessible étant celle du 30 septembre relative au “+ ou - bien fait twinz” or j’imagine qu’il y a eu d’autres vidéos ajouté depuis mais elles n’apparaissent pas : /

Suis je le seul dans cette situation ? Quelqu’un aurait il une idée ? simple question de maintenance ?

En vous remerciant :smiley:

Ludiquement,

personne n’a une idée ?? :frowning:

Pour l’instant toute une partie de la TTTV est en maintenance, patience donc :slight_smile: Mais il y a tellement en VOD pour patienter !

question  ?   depuis le V5 ou mon passage a Windows 10, je ne peu plus interagir avec les videos ( pause, plein ecran…) c’est tres embêtant, est ce seulement moi ? ou tout les windows wievers 10  sont dans le meme cas ?

phil31 dit :question  ?   depuis le V5 ou mon passage a Windows 10, je ne peu plus interagir avec les videos ( pause, plein ecran....) c'est tres embêtant, est ce seulement moi ? ou tout les windows wievers 10  sont dans le meme cas ? 

Je suis sous Win10 et je n'ai pas ce problème. 

phil31 dit :question  ?   depuis le V5 ou mon passage a Windows 10, je ne peu plus interagir avec les videos ( pause, plein ecran....) c'est tres embêtant, est ce seulement moi ? ou tout les windows wievers 10  sont dans le meme cas ? 

Tout dépend du navigateur utilisé je pense...