La V5 passe sous “Adaptive Design” et c’est cool…
Par contre on est encore au moyen age pour la TTV : obligation d’installer flash sur son navigateur et une ergonomie horrible sur iPad (mais bien sous iPhone car le lecteur utilise l’interface native de celui-ci et non pas la surcharge inutile en HTML)…
A quand la mis à jour du lecteur de vidéos ? Est-ce prévu ?
Bonjour,
Toutes les vidéos semblent en SD, même celles offertes, sans doute à cause des maintenances. Le problème c’est qu’il nous est proposé de les débloquer moyennant Puicos. Je ne sais pas si ça fonctionne, j’ai pas essayé mais ça risque d’en faire dépenser pour rien.
J’accède à la page et aux vidéos, par contre impossible de me logger…
En tout cas merci pour ce nouveau TT
Le lien “connexion” de TRICTRAC.TV est erroné
http://www.trictrac.net/loginhttp://www.trictrac.tv/
ce qui oblige a passé par trictrac.net où pour moi l’authentification est automatique.
bug ? decision volontaire ?
kaahlrv dit:Le lien "connexion" de TRICTRAC.TV est erroné
http://www.trictrac.net/loginhttp://www.trictrac.tv/
ce qui oblige a passé par trictrac.net où pour moi l'authentification est automatique.
bug ? decision volontaire ?
Ce sera corrigé dans un avenir proche je pense... Etant donné que les live reprennent lundi... avec M. Bruno en plus ils ne peuvent pas laisser ça comme ça
Merci à l’équipe tric trac.
On n’accède toujours pas au vidéo sans ouvrir un port de connexion, du coup impossibilité de regarder les vidéo en journée (au travaille) .
Avez vous une idée d’évolution à ce sujet ?
Le lien de connexion sur tric trac Tv renvoie vers une page d’erreur sur fond orange.
Par ailleurs, il est globalement assez difficile de savoir pourquoi certaines vidéos sont accessibles et d’autres présentent une flèche de lecture barrée
bon courage à toute l’équipe
Impossible de lire les vidéos de la Trictrac Tv sur mon ipad…
Plusieurs tests, mais rien n’y fait.
La fenêtre s’affiche correctement, mais quand j’appuie sur le bouton “lecture”, rien ne se passe.
Pas même en rafraichissant la page.
J’ai fait le même constat sur ipad, mais ce n’est pas généralisé. Certaines vidéos fonctionnent, d’autres se comportent comme tu l’as décrit.
Docky dit :J'ai fait le même constat sur ipad, mais ce n'est pas généralisé. Certaines vidéos fonctionnent, d'autres se comportent comme tu l'as décrit.
Merci Docky, je me sens moins seul!
Bonjour suis abonné full premium. Je ne trouve pas la façon d accéder aux replay via tric trac. Et en allant sur tttv impossible de se loguer et donc d accéder aux replay…? Comment faire?
ericflute dit :Bonjour suis abonné full premium. Je ne trouve pas la façon d accéder aux replay via tric trac. Et en allant sur tttv impossible de se loguer et donc d accéder aux replay....? Comment faire?
bonjour Même soucis de connexion sur trictrac.tv, impossible de se connecter, page orange quand je fait connexion
avec message Ouch!
This page doesn't exists :(
ericflute dit :Bonjour suis abonné full premium. Je ne trouve pas la façon d accéder aux replay via tric trac. Et en allant sur tttv impossible de se loguer et donc d accéder aux replay....? Comment faire?
C'est tout cassé suite au passage en V5. Il faut attendre patiemment que ça remarche a priori
ReiXou dit :ericflute dit :Bonjour suis abonné full premium. Je ne trouve pas la façon d accéder aux replay via tric trac. Et en allant sur tttv impossible de se loguer et donc d accéder aux replay....? Comment faire?C'est tout cassé suite au passage en V5. Il faut attendre patiemment que ça remarche a priori
J attendais une astuce mais oui ça doit être ça. Merci Reixou!
ericflute dit :ReiXou dit :ericflute dit :Bonjour suis abonné full premium. Je ne trouve pas la façon d accéder aux replay via tric trac. Et en allant sur tttv impossible de se loguer et donc d accéder aux replay....? Comment faire?C'est tout cassé suite au passage en V5. Il faut attendre patiemment que ça remarche a priori
J attendais une astuce mais oui ça doit être ça. Merci Reixou!
Même problème pour moi.... Et donc même punition..... On attend
Ça semble revenu ce soir. Hélas il n y a pas la vidéo de bruno cathala de ce matin. Mais on progresse…merci aux développeurs !
Je ne peux pas me connecter en cliquant sur le lien connexion (page orange) mais en actualisant la page TTTV, ça se connecte tout seul
Bonjour à toutes et à tous.
Il n’y a plus de commentaires sur les vidéos sur tttv (ni sur tt.net d’ailleurs).
Est ce un choix délibéré de supprimer les commentaires des vidéos ou vont-elles réapparaitre dans un futur plus ou moins proche ?
mumut dit :Bonjour à toutes et à tous.
Il n'y a plus de commentaires sur les vidéos sur tttv (ni sur tt.net d'ailleurs).
Est ce un choix délibéré de supprimer les commentaires des vidéos ou vont-elles réapparaitre dans un futur plus ou moins proche ?
Cher Monsieur,
Comme dit, ailleurs, plusieurs fois, la TT Tv est en maintenance. Donc elle fourni le minimum syndical. Tout reviendra. Car quel intérêt de ne plus avoir de commentaires ? Tous les éditeurs de site veulent des commentaires
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Comme dit, ailleurs, plusieurs fois, la TT Tv est en maintenance.
Merci pour cette réponse rapide ! Je tacherai de lire plus attentivement les autres posts la prochaine fois