Je reviens à la charge avec ma question passée à la trappe, sans doute car je ne l’avais pas postée au bon endroit, en fait. ^^
Où se trouve la wishlist ? Est-ce qu’il en existe une ou bien, lorsque l’on clique si “je le veux” (tel ou tel jeu) cela modifie seulement les stats du jeu ?
Salut,
C’est juste pour apporter mon soutien à Foulquart qui doit se sentir bien seul malgré une question très pertinente.
J’ai fais l’essai et effectivement je ne trouve aucune liste relative à ce point.
Cher Monsieur,
Tout ce qui n’est pas là sera intégré à un moment ou à un autre…
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci Mr Phal,
Mais comment faites vous pour être partout à la fois.
Vous ne regardez pas le rugby ?
Et beh merci à vous deux !
Bonjour,
vous allez mettre le Pèrenoël en retard, j’avais préparé une liste longue comme le bras (et non pas comme mon porte feuille malheureusement
En espérant que cette fonctionnalité revienne rapidement, c’est indispensable pour un noel ludique et convivial
Ah ha ah moi aussi, j’avais préparer une liste d’inspiration pour noel. La très célèbre liste des jeux que je recherche est attendue avec impatience. Courage et merci (parce que oui ça fait pas mal de boulot quand meme tout ça)
Je me permets une petite relance, je suis sûr qu’on n’est pas que 2 à être privé de Noel avec la disparition de la wishlist.
Et comme le forum sert à remonter les besoins et les envies de modif de cette V5 je me permets de remonter ce sujet. Tous avec moi :
Noël ! On veut le retour de la liste au père
Bon courage et merci pour ces évolutions sur le site.
ca m’intéresse aussi !
j’avais commencé à faire passer des jeux de “j’ai” à “je le veux” mais je trouve pas l’onglet, la section “je le veux” donc j’ai tout repassé dans “j’ai” en attendant …
Bonjour à tous,
J’avais également mis tout les jeux souhaités dans cette Wishlist.
Maintenant je suis perdu
Je sais plus quoi acheter, je suis brouillé, si j’achète un jeu alors qu’un autre me faisait plus envie, comment je fais ? Je serais forcément déçu…
Non sans blague ce serait super !
Merci d’avance
Doz.
Cher Monsieur,
Je pense que je vais demander aux dev de me faire une signature automatique avec la phrase suivante :
“Cette fonction va revenir. A un moment ou à un autre. Elle va revenir.”
Bien à vous
Monsieur Phal
C’est de votre faute aussi, vous avez indiqué que vous lisiez le forum pour avoir les retours, alors du coup je pleure, je crie, je tempête, je boude, j’arrête de respirer jusqu’au retour de la whislist, … à un moment ou à un autre (mais je suis nul en apnée )
Bon courage pour la suite en tous cas
+1
Je rejoins mes camarades sur ce sujet, comme dirait un noël sans wishlist sur Tric Trac c’est pas un joyeux noël!
Bonjour,
Lorsque la whishlist sera remise à jour, les données de notre ancienne whishlist seront-elles récupérées elles aussi ?
J’avais préparé une sacré liste de jeu que j’avais repéré et me voilà tout perdu si je dois recommencer à parcourir la jungle ludique à la recherche des petites perles que j’avais méticuleusement glaner sur votre site ^^
(Sinon, c’est possible de récupérer cette liste brute ? un petit select bien placé et hop ca repart ! :p)
Merci en tout cas de tout votre travail, la V5 semble prometteuse !
Noêl approche…
Christmas is coming…
Tic …tac…tic…tac…le père noel est fort embeté, il lui manque toutes les listes des trictraconautes…heureusement qu’il est d’une patience de rêve…
Bon courage à toute l’équipe et encore merci pour tous vos efforts
On sait tous que les wishlist sont votre priorité du moment
Bonjour,
joli timing, la wish list est revenu juste avant a commande au père noel. Je voulais simplement vous remercier d’avoir pris en compte nos demandes.
Bon courage pour la suite de l’amélioration de la V5, comme ca vous pourrez prendre des vacances méritées :))
Merci pour l’info.
La V5 est tip top.
Bonne continuation.