Va rire dehors !

Parfois des interventions sur le forum font rire et pas qu’intèrieurement.
Parfois ça tombe mal. Ca vous est déjà arrivé ce genre de truc avec TT ?

Ex : l’autre fois, j’étais en TP et durant un temps mort ou je n’avais pas spécialement un truc a faire, je fais un tour sur TT. Une bonne blague. Et paf, je retiens un “pfffff” avec un grand sourire. Tout le monde se retourne evidemment.

Quand c’est un etudiant, passe encore, mais là j’étais prof quand meme… :oops:

ca m’arrive…
je me souviens notamment d’une vente qui devait s’achever un vendredi 6, mais je ne sais plus quelle année… :wink:

très dur de prétendre que c’est le budget qui est poilant… :oops:

Des fois, je me marre tellement que je suis obligé de tout leur raconter ! Il me regardent encore plus bizarrement après !

Vous avez déjà vu une assistante sociale avec le net dans son bureau?

Voilà un désagrément qui ne risque pas de m’arriver demain…

pas tout compris là :roll:

mirumoto dit:pas tout compris là :roll:

MODE TRADUCTION

On peut présumer qu'Alexa est assistante sociale, et comme apparament les assistantes sociales n'ont pas internet au travail, la question ne se pose pas pour Alexa.

Voila.

je ne vois toujours pas le rapport avec le topic

Alexa ne peut pas être prise en flagrant délit de “fendage de gueule” car elle n’a pas internet au travail.

target dit:Alexa ne peut pas être prise en flagrant délit de "fendage de gueule" car elle n'a pas internet au travail.

Je pense qu'Alexa est étudiante... Avec comme objectif d'être assistante sociale, profession, à ses dires, peu connectée (à internet, s'entend)... :D

Ceci étant dit, je me marre souvent tout seul devant mon PC… Mais mon patron gueule pas… C’est un mec chouette, à l’écoute de ses employés, humain… Tout ça, quoi…

Ben oui, c’est moi ! :lol:

binh zut quoi j’en ai marre qu’on me dise qu’on ne me comprend pas…

Alexa dit:binh zut quoi j'en ai marre qu'on me dise qu'on ne me comprend pas...

Comprends pas... :roll:
Ybkam dit:ca m'arrive...
je me souviens notamment d'une vente qui devait s'achever un vendredi 6, mais je ne sais plus quelle année... :wink:
très dur de prétendre que c'est le budget qui est poilant... :oops:

tu parles de cette petite perle perdue au fond du forum :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... +f%E9vrier
?
Moi aussi elle m'a explosé de rire.
Je me suis fait capté plein de fois en flagrant rire en lisant TT. Mais je m'en fout.. Ca fait udu bien de rire (c'est sur qu'en temps que prof, ça doit faire manque de sérieux :))

D’ailleurs vous avez pas fini de rigoler…

Car si j’ai bien compris, ça se termine le vendredi 6 février 2009 !