tom vuarchex dit:Mais oui, c'était exactement la raison d'être de ce fil au départ, le manque de respect dû à l'aîné ( dans la mesure où c'est une filiation assumée ). Le fait que les fans de Sporz aient abusé de la publicité comparative dans les premiers avis, dénigrant LGdT au profit de sporz.
Mais on ne peut pas imputer à un auteur les propos de ses "fans", l'auteur n'a aucun controle sur le comportement de ces derniers (sans quoi John Lenon serait encore en vie). Effectivement, là ça sentait les faux comptes mais après vérification, il s'avère que c'est simplement un groupe d'étudiants qui sont venus donner leurs avis après avoir essayer le jeu, c'est un type de jeu qui se prettent bien à cette conséquence (jouable occasionnellement par un grand groupe).
Oui, mais à la naissance de ce fil, la chose n'était pas du tout évidente et ça ressemblait beaucoup à un tir groupé concerté avec l'éditeur ( et à l'époque beaucoup de trictraciens l'ont pensé ).
Pour le reste de ton message, il me paraît difficile de ne pas être d'accord mais encore une fois, le problème n'était pas vraiment là.
Après, pour le côté pro, il s'agit d'une histoire de bonne entente et d'ambiance entre éditeurs ... Cet aspect ne concerne peut-être pas directement les joueurs, c'est sûr, mais ça joue forcément sur l'univers ludique qui nous intéresse. Mais après tout, je peux comprendre qu'on ne se sente pas du tout concerné par cela et juste s'en foutre.
Oui mais là je pense qu’il n’y a aucune mauvaise volonté de la part de la Donzelle, et je trouve même au contraire qu’elle pèche par excès de bonne volonté sur ce coup là puisqu’elle va jusqu’à demander à ses fans de ne pas dénigrer les LG
YoshiRyu dit:Oui mais là je pense qu'il n'y a aucune mauvaise volonté de la part de la Donzelle, et je trouve même au contraire qu'elle pèche par excès de bonne volonté sur ce coup là puisqu'elle va jusqu'à demander à ses fans de ne pas dénigrer les LG
Je ne vois pas où tu veux en venir. Tu parlais de la bonne entente entre éditeurs, je dis simplement que la Donzelle reste dans ce cadre. A partir de là, tout est pour le mieux dans le meilleur de monde, non ?
YoshiRyu dit:Je ne vois pas où tu veux en venir. Tu parlais de la bonne entente entre éditeurs, je dis simplement que la Donzelle reste dans ce cadre. A partir de là, tout est pour le mieux dans le meilleur de monde, non ?
Moi j’aurais bien envie de réagir sur le sujet, rien que parce que je viens de me farcir les 12 pages, mais le peu de neurones qui me restaient viennent de grill…