Vacances et place limitée...

Mon amoureux m’a prévenu… en vacances, cette année, on n’emportera pas toute ma ludothèque… :shock: “Comment ça ?” “Limite toi à un curver…” " Un seul ??? :? "
Damned… :evil:
Alors là je dis non, non et non… et puis oui. Un curver, d’accord… Comment faites-vous, pour pallier ce problème de place et d’encombrement ?
Quant à moi, j’ai trouvé une solution… Voilà le sus-dit curver, avec une ou deux boîtes (qui sont du voyage)

A votre avis, combien de jeux ai-je réussi à caser dedans ? (mini quizz de l’été) :wink:
(tiens, on dirait les questions subsidiaires de M. Phal)… OK, je :arrow:[/img]

9 ?

Yep…

Toutefois, attention…
Qi le fait de mixer les jeux dans une même boîte ne te dérange pas trop…

T’inquiète pas ! Tu vas en mettre des jeux :wink:

Je vois 3 boites, on peut supposé qu’il y en a 4 ou 5, avec plein de jeux dedans qui n’ont rien à faire dans ces boites… je dirais 16 jeux.

C’est quoi le bidule noir sur la photo?

Lidou dit:
C'est quoi le bidule noir sur la photo?

C'est un plateau tournant pour les jeux comme Pueblo... ça évite de se tordre le cou ou de se lever toutes les 30 secondes pour lorgner l'autre côté du plateau...
C'est un banal plateau tournant pour télé en fait... Avant je volais le cercle à roulettes du micro ondes... mais il paraît qu'il pouvait servir à autre chose qu'à supporter des plateaux de jeu... (ah bon ??? :roll: )

Suivant les jeux et en retirant toutes les boites, dans une caisse comme cela on doit pouvoir emmener 40 jeux.

Daelerin dit:Mon amoureux m'a prévenu... en vacances, cette année, on n'emportera pas toute ma ludothèque... :shock:

Change d'amoureux ! prend un geek alors ;)

Yep…

Pso76 dit:
Daelerin dit:Mon amoureux m’a prévenu… en vacances, cette année, on n’emportera pas toute ma ludothèque… :shock:

Change d’amoureux ! prend un geek alors ;)

:roll::lol:
Bah non, parce qu après ils partiraient plus en vacances…

Mais il y a peut etre un message caché ! Genre attention, cet été je veux pas trop jouer ?? :roll:

forest dit:Mais il y a peut etre un message caché ! Genre attention, cet été je veux pas trop jouer ?? :roll:

Ou alors il veut jouer à autre chose... :roll:

Yep…

Lidou dit:
forest dit:Mais il y a peut etre un message caché ! Genre attention, cet été je veux pas trop jouer ?? :roll:

Ou alors il veut jouer à autre chose… :roll:

Hummm ! Là honnetement je vois pas quoi ?? :roll:

:lol: :lol:

Tu disais pas ça hier soir…

Daelerin dit:Comment faites-vous, pour pallier ce problème de place et d'encombrement ?

J'ai résolu ce problème : c'est moi qui range ! Et je range tout d'ailleurs : c'est moi qui compose les valises et les sacs et qui place tout dans la voiture, une Citoën Berlingo...

Faut peut-être changer de voiture...? :roll:

Ou alors, tu te lances des défis : cette année, que des jeux Adlung Spiele, l'an prochain que des Cocktail Games, etc.

Monsieur Deckard devrait nous sortir un reportage photo, mais sans aller dans l’extrême ludomobile roulante de Madame Kouynemum, j’avais réussi, tout comme Monsieur seb à amener quelques jeux dans des rangements restreints.

A noter qu’il ne faut pas envisager d’y inclure un Weykick, ça ne marchera pas :lol:

Non, je ne compte pas changer d’amoureux… :pouiclove: surtout qu’au fur et à mesure des préparatifs, c’est lui qui me pousse à en prendre toujours plus… :kwak:
Du coup, résultat du mini quizz : on a rangé dans cette petite caisse :

35 JEUX :pouicbravo:

Me voilà contente (et tremblante : même si tout est soigneusement emballé, j’espère que rien ne sera abîmé…).

Bonnes vacances à tous, je vous les souhaite aussi ludique que les nôtres…

Autre option : des vacances à Mâcon !
Avec garantie : full jeux. :pouicok:

Daelerin dit:
Lidou dit:
C'est quoi le bidule noir sur la photo?

C'est un plateau tournant pour les jeux comme Pueblo... ça évite de se tordre le cou ou de se lever toutes les 30 secondes pour lorgner l'autre côté du plateau...
C'est un banal plateau tournant pour télé en fait... Avant je volais le cercle à roulettes du micro ondes... mais il paraît qu'il pouvait servir à autre chose qu'à supporter des plateaux de jeu... (ah bon ??? :roll: )

Bonne idée... :pouicok: