Vacances Ludiques à Parthenay --- juillet 2016

Commencez à planifier vos vacances en juillet…

L’association LES EXPLORAJOUEURS propose un séjour estival ludique de deux fois une semaine dans un cadre verdoyant à proximité du festival de Parthenay.
Un séjour ouvert à tous entre amis ou en famille.

SEMAINE DU SAMEDI 9 AU SAMEDI 16 JUILLET 2016

SEMAINE DU SAMEDI 16 AU SAMEDI 23 JUILLET 2016

Le concept : se réunir pour profiter d’un séjour en famille ou entre amis dans un cadre nature à quelques kilomètres de la ville de Parthenay où se tient le grand Festival des Jeux pour tous : le FLIP ( du 6 au 17 juillet)
Donc l’idée est de partager entre adultes et en famille un moment de détente estivale où chacun vit à son rythme et pousse du cube à sa guise.

Lieu : Un gite dans une ferme restaurée au coeur de la campagne avec piscine couverte et chauffée et grand espace arboré.

Capacité maximale : 32 couchages (5 chambres au total)

Au RDC : grande salle commune (accès internet, TV), cuisine équipée, 4 wc (2 hommes, 2 femmes, 1 handicapés), Ch1 accessible (2 lits 90 avec salle d’eau (wc privée), 1 dortoir de 6 pers (3 lits superposés avec salle d’eau et wc privée).
A l’ETAGE: 3 dortoirs de 8 lits superposés, 1 salle d’eau (4 lavabos, 3 douches fermées, 2 wc).

Situation : A 25 minutes de Parthenay, 20mn du Musée de la Tour Nivelle à Courlay, 25mn du Château de St Mesmin, 45mn du Puy du Fou, 1h du Marais Poitevin, 1h15mn du Futuroscope.

TARIF semaine [7jours- 7 nuits]:
• adulte = 250 €
• enfant (3-14 ans) = 150 €
Tarif incluant : hébergement en chambre de groupe, repas.

IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACES DISPONIBLES…MAIS PLUS BEAUCOUP…

UNE RESERVATION OU UNE QUESTION ?
Contactez nous directement sur
www.explorajoueurs.net
ou directement par téléphone (Nicolas 06.63.67.49.39)

Ca aurait pu m’intéresser…
… sauf que j’ai un peu passé l’âge de dormir dans un dortoir toute une semaine (et puis je ronfle)

Oui en effet je peux comprendre que la formule chambre collective puisse être un frein si on est pas/plus habitué ;))

Bon en même temps les chambres on y va que pour s’écrouler après une journée-nuité pleine de jeux frown
et pour reprendre des forces avant le lendemain :wink:

J’en profite pour dire qu’il reste des places et que l’on réfléchi aussi à des formules pour le(s) week-end pour ceux n’ayant pas de congés.

N’hésitez pas en cas de questions.

PARTHENAY C'EST DANS DEUX MOIS MAINTENANT, IL NOUS RESTE ENCORE QUELQUES PLACES MAIS NE TRAINEZ PAS TROP