Evidemment que tu es en tout mon contradicteur. ca n’a pu tromper personne
Pour les liens je les envoie pour montrer que le débat existe et sans sélection initiale que 10s de google, je précise qu’on trouve de tout sur le web donc des conneries mais qu’il faut lire les références (bernard/ Béchamp, Tissot, Vincent) bien cachées derriere qu’on peut trouver de part et d’autre et les livres que j’ai trouvé sérieux et documentés sur le sujet. C’est sur ces livres que j’engage mes doutes.
Le web est souvent une vulgarisation ésotérique de ces bouquins de gens qui ont peut êtr lu ces livres et les ont mal assimilé et qui desservent ensuite ces livres davantage qu’ils ne les servent. Il y a surement des sites sérieux sur le sujet malgré tout mais je n’ai pas effectué de longues recherches. J’ai une amie qui a des livres là-dessus, j’en ai un également et si je n’avais vu que ce qu’il y a sur le web je pense que cela ne m’aurait pas interpellé.
Pour le chlorure ou autre machin j’ai pas vu mais il faut aussi dissocier les sites qui recense des articles provenant de différentes sources. Certaines sont viables, d’autres pas. Juger le contenu et pas le contenant qui l’héberge. C’est le problème du copier-coller internet et des amalgames qu’on a toujours tendance à faire.
Cookie dit:Le vaccin contre le ROR (Rougeole, Oreillons, Rubéole) fait chez les petits a ses détracteurs (mon médecin en l'occurence).
Il semblerait qu'il ait une durée de vie assez limitée et que du coup il ne soit plus actif vers la trentaine c'est à dire au moment où c'est important. En effet, ce sont des affections plutôt bégnines chez les petits (sauf cas exceptionnels) mais qui peuvent avoir des consequences plus graves chez les adultes (rubéole chez la femme enceinte et Oreillons pour les garçons puberts) donc c'est un peu embêtant si ce vaccin n'est plus actif au moment où on en a le plus besoin...
Dans ce cas, il vaut mieux attraper la maladie petit ou si on ne l'a pas eu faire le vaccin à la puberté...
faire la vaccin n'empêche pas de faire la maladie, ça limite les effets en apportant à ton corps la solution au cas ou tu es en contact avec la maladie., et donc ton organisme si il est en contact avec la maladie fera plus facilement des anticorps, qui sont présents pour toute ta vie...
j'ai été vaccinée contre toutes les maladies infantiles dans mon jeune âge cela ne m'a pas empêcher de les faire.
je vais d'ailleurs devoir refaire une mise à jour du Tétanos... brrrr