Vais-je poursuivre mon abonnement ?

J’avoue que je ne sais plus trop si j’ai envie de jouer à ce jeu sachant qu’à chaque fois que j’essaye de me connecter pour jouer c’est en panne … ça fait cher payer pour rien du tout :evil:

En plus ce sont des nains, ils savent même pas programmer un formulaire web : quand je veux poster quelque chose sur leurs forums il bloque en me disant que je dois avoir 13 ans … je me croyais plus vieux que ça … mais c’est vrai que le 14/08/1971 ça me fait moins de 13 ans :evil:

met 01/01/1901 ca marche :wink:

en fait y’ un bug d’inversion entre jour et mois, du coup si tu mets un jour supérieur à 12 dans ta date de naissance t’a le message à la con: vous devez être majeur…

pour hier c’est la clim de la salle des serveurs qui avait laché :wink:

Vi, les états-uniens écrivent les dates numériques mm/jj/aaaa, c’est l’éternel problème… C’est pour ça qu’existe le format ISO, qui réconcilie tout le monde : aaaa/mm/jj.

Faut pas buter sur les problèmes,
faut regarder comment sont résolus les problèmes.

Blizzard a jadis déjà offert des jours de jeu gratuits,
en contrepartie de ce genre d’aléas inévitables.

Tiens bon !

Ne t’emballe pas, et compte sur Blizzard pour corriger ce problème.
Ils sont à l’écoute de tout le monde, même si le forum officiel s’emballe vite (c’est facile de critiquer) !
Je pense qu’ils sont un peu débordés là, mais dès qu’ils auront corrigé leurs problèmes (de clim et les lags provoqués par le dernier patch) ca devrait rouler.

Pour information, par rapport au problème précédent, j’ai 3 jours gratuits en stock qui seront décomptés en fin de période d’abonnement.

Par expérience, j’ai contacté 2 fois le support Blizzard (1 problème technique et une question de facturation) et j’ai eu une réponse dans les 20 minutes à 1 jour.

Enfin il faut relativiser l’indisponibilité !
Quand le jeu est sorti en France je l’ai acheté de suite. J’y ai joué tous les jours de 19H à 03H du matin non stop à part pisser et manger. :lol:
Aujourd’hui, je décroche tranquillement, ne pas jouer un jour ne me pose pas de problème (même 2 ou 3 jours).
D’autant plus qu’avec le temps on apprend à gérer son temps en jeu et le bénéfice en XP quand on ne joue pas pendant plusieurs jours.

Voilà tout est dit.

je rejoinds thespios

J’y joue tous les soirs de 22H à 3H du mat depuis le 11 février…
Ca merde très rarement mais plus souvent le we d’ailleurs ou je joue moins…

Le plus pénible était sans doute les files d’attentes sur Ner’zhul mais Khaz Modan est tranquille… à7H du mat on est moins de 40 hordeux sur le serveur…

2e point plus pénible certaines instances plantent souvent.

mais sinon, c’est quand même dément !