[Valdora]
Pour ceux qui l’ont reçu et qui maitrisent l’allemand, pourriez vous me dire de quoi il en retourne ?
Merci.
je vais essayer, je ne maitrise pas l’allemand, c’est une traduction de mon épouse.
- utiliser 1 tuile de l’extension en jouant à 3 joueurs, 2 pour 4 jouers et 3 pour 5 joueurs.
- dès la livraison d’un couleur du cadre de l’atelier, vous obtenez un jeton 10 points.
- par exemple, si vous avez un atelier de la couleur rouge du jeu de base + celui de l’extension, en cas de livraison rouge vous obtenez 2 jetons 10 points
en espérant avoir été clair…
bon jeu
Hum pas tant que ça.
Comment les obtenir ?
Hein? c’est quoi cette extension?
kefine dit:Hein? c'est quoi cette extension?
Il y a quelque temps, une brève sur TT indiquait qu'en se rendant sur le lien indiqué, Abacusspiele proposait trois nouveaux ateliers envoyé sous forme d'une... carte postale à notre adresse.
J'avais oublié l'affaire et hier j'ai reçu cela dans ma boite. C'est une vraie carte représentant la cité centrale du plateau, avec en surimpression trois nouveaux ateliers, aux bords rouge, vert et jaune, qu'il faudra découper et coller éventuellement sur un petit carton.
La différence est que pour les obtenir, il faut un panachage de deux couleurs pour le rouge et le vert, et même de toutes les couleurs (sauf la blanche) pour le jaune.
limp dit:Hum pas tant que ça.
Comment les obtenir ?
Je ne connais rien à l'allemand, mais à la lumière du post de Dragon, je pense que si on arrive à avoir deux artisans rouges et deux bleus, on aura le nouvel atelier rouge.
Si on a déjà le rouge de base, lorsque on livre une commande rouge, on obtient non plus un seul mais deux pions bonus. Idem pour le vert, avec les couleurs verte et violet, et pour le jaune, avec toutes les autres couleurs, sauf le blanc.
Ok.
si une personne maitrisant l’allemand confirme…
Par contre l’info a été traité sur JSP et non TT.
Rien ne t’échappe limp… ![]()
Oui pour le traducteur, encore faudrait-il qu’il ait le texte… S’il faut le copier ici, je veux bien le faire, promis je m’appliquerai…
Giludo dit:Rien ne t'échappe limp...
L'allemand, totalement ...
bonjour à tous,
quelques petites précisions,
il y a 3 tuiles bonus, comme je l’ai indiqué plus haut, à 3 joueurs il faut prendre une des 3, 2 à 4 joueurs et les 3 à 5 joueurs.
une tuile à un cadre rouge et donc va permettre d’obtenir un jeton 10 points pour toute livraison de pierres rouges après obtention de cet atelier. pour l’obtenir, il faut etre le premier à avoir 2 artisans rouges et 2 bleus.
une autre à un cadre vert et donc va permettre d’obtenir un jeton 10 points pour toute livraison de pierres vertes après obtention de cet atelier. pour l’obtenir, il faut etre le premier à avoir 2 artisans verts et 2 violets.
la dernière à un cadre jaune et donc va permettre d’obtenir un jeton 10 points pour toute livraison d’or après obtention de cet atelier. pour l’obtenir, il faut etre le premier à avoir 1 artisan jaune, 1 gris, 1 rouge, 1 bleu, 1 violet et 1 vert.
les bonus obtenus sont cumulables si, par exemple, vous avez l’atelier du jeu de base rouge ainsi que celui de l’extension et vous livrez une pierre rouge, vous obtenez 2 jetons 10 points.
voila, j’espere que là c’est bon
c’est comme cela que nous avons interpreté la règle.
bon jeu
Merci beaucoup, tout me parait limp…ide !