[Valence (26) / 11-12 Novembre] Les journées post-Essen

j ai fait un tour sur les hotel Premiere classe

donc on part pour une base de

1 chambre

1 Triple(s) (3 lits séparés) pour 3 Adulte(s),

cela revient a 58 euro pour 2 nuit

cela fait du 10 euro la nuit si vous etes 3

pas trop cher je trouve
voici l adresse de l hotel

Hotel Premiere Classe
Tony GOISLOT
59 AVENUE DES AUREATS
26000 VALENCE
Tél. 0 892 707 254
Fax :0475440295

E-mail :1ereclassevalence@wanadoo.fr

Je viens aussi. Vous inquiétez pas, je ronfle aussi ;)

je risque de venir d’aix avec golgoth ,resterait-il une petite place pour dormir(je me ferais tout petit)

c’est wallygator qui a marque le dernier message mais je n’arrive pas a me connecter a trictrac sous mon pseudo!

OK pour le première classe
Qui s’occupe de la réservation?
à +
Claude

Euh vous allez plus vite que moi :? :wink:

Je pensais aussi à l’Etap Hotel relativement bien situé et à 37E pour 2 ou 3 personnes

Voici le lien du site: http://www.etapvalence.com/

Je peux me charger de reserver.

Wally, ça devient chaud, chaud pour une pesronne de plus à la maison.
Actuellement j’ai
* Famille Stanas (je n’avais pas compter tte la famille au départ…)
* Golgoth
* Titus
* Turbo
* Arthemix
* Djoul

J’ai prévu de libérer les 3 chambres de mes enfants.

Pour l’instant, je redresse péniblement la maison aprés Essen :roll:

mais bon etap hotel : voici les prix

(A partir du 1/01/2005 au 23/05/2005 et du 27/09/2005 au 31/12/2005)
Chambre 1 personne 32,00 €
Chambre 2/3 personnes 37,00 €
Chambre 4 personnes 42,00 €
Chambre 5 personnes 47,00 €

encore que le 1 er Classe coute quand meme moin cher pour 3 personne

sinon la formule5 personnes ça vaut quand meme le coup

a defaut de dormir, peut-on faire nuit blanche comme la derniere fois ou a 24h il faut absolument partir? parce qu’avec toutes les nouveautes d’essen on aura pas assez d’une nuit!!!

J’ai une proposition d’hébergement pour 3 à 4 personnes dans la famille d’un Gentil Membre du club. 8)

Donc Wally y’a une place pour toi, Colotibou aussi si tu veux :wink:

merci beaucoup au gentil membre du club et a toi mitsoukos pour ton organisation si conviviale(golgoth ,prepare la punto ,j’arrive!)

Ce sera avec grand plaisir,
merci beaucoup pour tout
à bientôt
Claude

walygator dit:merci beaucoup au gentil membre du club et a toi mitsoukos pour ton organisation si conviviale(golgoth ,prepare la punto ,j'arrive!)

Et une Puntomobile, une !

:D

Si il y a encore deux places, Drax et moi on est bien motivfés pour venir.
C’est encore possible?

je pense que oui ,

si mitsoukos n a pas repondu demain , je l apperai pour savoir si ya de la place pour un hebergement

Fred

Je vais essayer de venir, moi aussi, c mon fief :)

Des vrais guerriers du jeu ces Toulousains! :D

Sachant que 3 / 4 places ont été proposés (je l’appelerai Stakanovski) en plus jusqu’à 5 si deux personnes dorment ds le même lit, eh bien oui c’est possible. :P

Maintenant de mon coté les places s’entendaient sans co-sleeping (entendons deux personnes ds le même lit :wink: ) dans le cas contraire je peux rajouter 2 personnes supplémentaires 8)

Bon, question organisation:

Je propose rendez-vous à la maison avant 14h le Vendredi 11 pour l’installation (envoi prochain de mon adresse par MP), ceux qui ne pourront être là avant, RDV directement à la MJC.

Les personnes hébergés prévoiront d’emmener sac de couchage (voir matelas si le nombre augmente encore :roll::wink: ) mais également brioche ou autre pour le petit déjeuner le matin.
N’oubliez pas vos serviettes de toilettes j’en aurai pas assez pour tous le monde. :oops:
Ensuite nous irons en installer une partie chez Stakanovski et nous nous dirigerons dirigerons vers la MJC. Le tout à 5 mn à pied.
Puis là on va jouer jouer …petit gouter…jouer…

En soirée, je proposais une petite raclette :roll: Je pense que pour 10 E par personnes, on peut bien manger (et boire?). Je vous confirmerais le le tarif quand j’aurais étudier la chose mais merci de me dire d’ores et déjà ceux qui souhaitent y participer sachant que c’est un pause d’environ deux heures dans les jeux :roll:

Reprise des jeux jusqu’à… tard sachant que minuit pourra être dépassé mais dans la plus grande discretion. Nous sommes dans un parc où le voisinage est trés à cheval sur le bruit.

Aprés …ben dodo…
Le lendemain aprés les petits dej, on redecolle pour la MJC.
Le midi chacun mange comme il le souhaite sachant que nous proposerons des hot-dog.
petit gouter…
Le soir, Satanas proposait un resto…why not? Je peux chercher des formules pour 10/ 15 Euros ou libre.
Et puis on retourne jouer…encore et encore…dans les memes conditions que la veille.
Le lendemain (soit le Dimanche), il sera possible de retourner jouer. l’arret pour rangement et tous ça vers 14/ 15h.

:D

toinito dit:Je vais essayer de venir, moi aussi, c mon fief :)

avec plaisir Toinito :D !

Waouh…
que du tout bon ce programme!!!
Pour moi, tout est bon, même la pause de deux h pour 'tite raclette !!!
à très bientôt
Claude

Oki donc j’édite mon premier post pour mettre à jour la liste des personnes hébergées et celles qui participent à la raclette et/ ou au resto. 8)

Ok pour resto et raclette !