Parfait pour moi itou, restau, raclette, brioche et compagnie ! ![]()
Merci pour l’hébergement.
Je suis pour la raclette, le resto, la totale
allez va pour une totale ![]()
Oh que oui je suis partant pour une raclette
Par contre pour le resto samedi soir, faut que je vois avec mes passagers. Je ne sais pas quand ils comptent repartir…
A bientôt. ![]()
la totale pour moi ausi !
Mitsoukos dit:Que ceux qui n'ont pas eu la chance (comme moi) d'aller à Essen se rassurent (et puis d'abord tous le monde est le bien venu, même les veinards):
les 11 et 12 Novembre prochain les 2 journées découvertes des sorties d'Essen (bon y'aura possibilité de jouer quand même à d'autres, hein)à la
MJC Grand Charran
26000 Valence
Les portes s'ouvriront Vendredi 11 Novembre de 14h à 24h et le Samedi 12 Novembre de 10h à 24h.
Possibilité de rejouer le Dimanche jusqu'en début d'aprés-midi confirmé.
La participation au week-end est de 3 euros.
Sont compris dans ce prix les cafés/ thés à volonté ainsi qu'un gouter Vendredi et Samedi aprés midi.
Bon, ben, voilà j'ai presque fait le tour y'à plus qu'à reserver votre week-end quoi
Les personnes hébérgées:
Golgoth13
Titus13
Wallygator
Famille Satanas
Turbo
Colotibou
Drax
JudgeWhyMe
Arthemix
Djoul
Participants Raclette.
Elle aura lieu le Vendredi soir à la MJC
Prix par personne 10 E
Sont compris: Salade verte, charcuterie, PDTerre, fromage (du bon hein, pas du qui se transforme en graisse quand on le fait cuire), vin.
Mitsoukos (2)
Colotibou (1)
Famille Satanas (2 + 2 enfants)
JudgeWhyMe (1)
Drax (1)
Djoul (1)
Arthemix (1)
Turbo (1)
Golgoth (1)
Wallygator (1)
Titus13 (1)
Participants Resto. Il aura lieu Samedi soir.
Mitsoukos (1)
Colotibou (1)
Famille Satanas (2+ 2 enfants)
JudgeWhyMe
Drax
Djoul
Arthemix
Turbo
Titus13
Wallygator
Golgoth13
Sertiale
Les nouveautés
Satanas:
Ark Opti Mix (doris and Franck)
Shear Panic
El principe
Gods
ext Funkenschlag (france Italy)
Rail road dice 2
Sock in the City (bambus)
Mitsoukos:
-Caylus
-Cash and Guns
-Big Kini
-Kaivai
-Siena
-Warumono2
-Jenseits von Theben
-Bysatium
-Fettnapf
-Sushi Express
-Elasund (dernier Catane)
Petite mise à jour du 1er post
mitsouko,tu peux me compter pour la raclette vu que je viens avec golgoth.
pour le resto ,partant aussi si on arrive a décider le troisieme passager a rester jusqu’a dimanche.
on se languit ce petit week-end loin des soucis et plein de promesses
a bientot
Les hébergés, on paye le resto et la raclette aux gentils hébergeurs bien sur ? ![]()
ben oui ![]()
djoul dit:Les hébergés, on paye le resto et la raclette aux gentils hébergeurs bien sur ?
Et la brioche !
Il y a des chances que je fasse le voyage depuis Lyon pour la journée du samedi uniquement. Je confirmes ça d’ici peu. S’il y a du monde qui est intéressé pour que je l’emmenne en voiture qu’il me fasse signe.
Sertiale dit:Il y a des chances que je fasse le voyage depuis Lyon pour la journée du samedi uniquement. Je confirmes ça d'ici peu. S'il y a du monde qui est intéressé pour que je l'emmenne en voiture qu'il me fasse signe.
Bonne idée compagnon de route!
Sinon je lance tout de même un appel à la gente féminine pour tenter d'équilibrer un peu la parité Homme-Femme. C'est pour l'instant bien mal engagé
Concernant la raclette, je centraliserais effectivement l'argent.
Pour le restaurant, cela dépend de la formule choisie à savoir choix individuel du menu ou reservation avec formule unique (ou choix restreint), vous pouvez vous exprimer la dessus.
comme la plupart des restau le prix diminue quand ont reserve avec formule unique
comme dit Mitsoukos
Bon après avoir discuté avec tout le monde il ressort que Titus13, Walygator et moi même participeront à la raclette ET au resto.
Ca va être sympa j’ai l’impression ![]()
Golgoth 13 dit:Ca va être sympa j'ai l'impression
Ca dépend : tu voudras des M&M's avec ton fromage ?
Je confirmes, je viens samedi ! J’ai donc 4 places dans ma voiture.
Pour info, c’est à quelle heure le resto ?
arthemix dit:Golgoth 13 dit:Ca va être sympa j'ai l'impression
Ca dépend : tu voudras des M&M's avec ton fromage ?
Serait-il possible de prévoir une table à part pour les enfants au resto ? Et puis des M&M's leur suffiront
Sertiale dit:Pour info, c'est à quelle heure le resto ?
Ah, j'avions point vue...
Je pense reserver pour 20h30/ 21h00, histoire de ne pas couper trop tôt mais de ne pas laisser la faim s'installer
Toinito, tu penses faire la raclette ou le resto (ou les deux) avec nous?
Ok merci, je viendrais au resto alors, histoire de repartir vers Lyon le ventre plein ![]()
Pour la raclette, je suis en train de faire un compromis entre la quantité et la qualité…
Pour le resto j’ai pas autant le choix que je pensais
les restos ne sont pas interéssés par des formules groupes à 12/13 Euros par personne un samedi soir
jour où ils sont blindés, eventuellement sur le deuxième service… ![]()