[Valence-Festival des jeux] Repas du Samedi soir

Coucou,

j'ouvre ce topic car nous sommes en train de prévoir un grand buffet pour le Samedi soir juste avant le OFF avec animateurs, éditeurs, joueurs...et afin de prévoir au mieux le nombre de repas, je souhaiterais savoir qui parmi ceux qui viennent envisagerait de prendre un repas.

Nous pensons pouvoir proposer ce repas à 8E boissons comprises.

J'ai surement du oublier de préciser des trucs mais ça va viendre avec des questions éventuelles.

Voilou 8)

j'en suis.

A voté !

idem. Merci.

Présent !

Je signe !!

Je serai là aussi... Je ne sais pas encore si j'arriverai vendredi soir ou samedi matin, ni si je serai seul ou pas, mais en tout cas je serai là ! :)

oui aussi :D

Mattintheweb dit:Je serai là aussi... Je ne sais pas encore si j'arriverai vendredi soir ou samedi matin, ni si je serai seul ou pas, mais en tout cas je serai là ! :)



J'espère que tu vas nous amener une brouette de Lyonnais :wink:

et ça ferait plaisir de voir Turbo :)

Moi aussi

Dis Yannick, tu vas nous booster un ou deux Toulousains pour monter avec toi, hein? :wink:

Sinon y'a la Team Toulouse qui pensent monter à 4 et peut être 5, je sais pas comment ils s'organisent mais si tu connais et si tu restes désespérement seul, vous pourriez vous organiser pour un co-voiturage.

Mitsoukos dit:Dis Yannick, tu vas nous booster un ou deux Toulousains pour monter avec toi, hein? :wink:


Je crois que Drax est chaud, Heuuh se tâtouille gentiment...

Sinon, pour la Team toulouse, je pense qu'ils sont déjà au complet dans leur voiture, mais je demanderais

Pour l'instant voici les personnes interessées pour le repas sont:

-Deckard (1)
-Arthemix (1)
-XXVII (2)
-Mattintheweb (1)
-Kouyne (1)
-Judgewhyme (1)
-Bony (2)
-Titus 13 (1)
-Gilou (1)
-Turbo (1)
-Marc 05 (2)
-Sombre (2)
-Toinito (2)
-BdM (1)
-Titoune(2)
-Pierô (2)
-Sylvain63 (3)

Matthieu, je te compte pas là, tu seras sur la liste des éditeurs :wink:

Mitsoukos dit:
Matthieu, je te compte pas là, tu seras sur la liste des éditeurs :wink:


pistonné....

Bon, je t'enlève Antoine et te mets sur la liste des auteurs...

:wink:

Tu vas t'y retrouver dans tes listes ? :mrgreen:

Deckard, no-list







(sauf la :pouiclove: list du lapin crétin)

J'y serais !

Faut payer d'avance (j'ai pas lu le sujet) ?

Deckard dit:Tu vas t'y retrouver dans tes listes ? :mrgreen:

Non :kingboulet:

xavo dit:J'y serais !
Faut payer d'avance (j'ai pas lu le sujet) ?


Non, c'est juste pour recenser (certes approximativement) le nombre de repas à commander :)

C'est chaud de s'en sortir avec un buffet à 8E alors plus on sera précis plus l'organisation et la tarification sera simple à mettre en place :wink:

Mitsoukos dit:Bon, je t'enlève Antoine et te mets sur la liste des auteurs...
:wink:


8)
C'est me faire trop d'honneur :mrgreen:
Je viendrai avec des protos super-secrets pour ton off alors, obligé que je me sens du coup :kingboulet:

toinito dit:
Mitsoukos dit:Bon, je t'enlève Antoine et te mets sur la liste des auteurs...
:wink:

8)
C'est me faire trop d'honneur :mrgreen:
Je viendrai avec des protos super-secrets pour ton off alors, obligé que je me sens du coup :kingboulet:
Pas question d'oublier :twisted: :mrgreen: