[Valence] : festival du jeu les 29 et 30 mars + Off le 28

Ok, alors pas de JDR !!!

On va laisser les gens bien entre eux .

Une soirée enquête ça vaut tout les JDr, je reconnais !!

XXVII dit:
Mitsoukos dit:Oui il reste de la place, Pi n'a pas lancé les inscriptions.

ça me rassure, faut que j'arrête de chercher où c'est qu'on s'inscrit alors :)
Pi devrait bientôt venir des précisions/ouvrir un sujet adéquat. Pour info, la soirée-enquête retenue s'appelle "Dans l'espace on vous entendra blablater".

Est ce que potentiellement vous êtes interessés par jouer à Guitar Heroes Vendredi soir que je vois si je peux mettre à disposition une télé?

Oui ! ça me branche !

(mais j'ai ni la ps2, ni le jeu) :kingboulet:

Par contre, je compte amener au moins Vegas ShowDown pour jouer une partie avec XXVII :wink:

Et si quelqu'un a Through the Ages dans un coin, ça me tente aussi...

Mitsoukos dit:Est ce que potentiellement vous êtes interessés par jouer à Guitar Heroes Vendredi soir que je vois si je peux mettre à disposition une télé?


Je fournis la PS2 et les GH... Ta fille sera là ? :mrgreen:

Alors...heu non, j'ai casé les enfants pour le week-end et j'ai bien l'intention de garder le secret auprés de ma fille :mrgreen:

Donc oki, je vois pour mettre télé à disposition.

Mitsoukos dit:Alors...heu non, j'ai casé les enfants pour le week-end et j'ai bien l'intention de garder le secret auprés de ma fille :mrgreen:

Je te signale que tu lui as déjà vendu la mèche à Cannes, et que les enfants ont une mémoire d'éléphant... :roll:

Hé, ho! C'est toi qui a vendu la mèche!

Mitsoukos dit:Hé, ho! C'est toi qui a vendu la mèche!

Ta mémoire est révisioniste, ma chère Nadège ! :mrgreen:

Ah? :pouicboulet:



:mrgreen:

Deckard dit:
Par contre, je compte amener au moins Vegas ShowDown pour jouer une partie avec XXVII :wink:


Ha oui... ça c'est une bonne idée ça...
:D

Mitsoukos dit:Donc oki, je vois pour mettre télé à disposition.
Je t'amènerais mon vidéopro, mais il faudrait vérifier les branchement (S-Vidéo, VGA ou Synch) et trouver une solution pour le son, parce que jouer à GH avec un son de casserole, ça serait dommage... ;)

C'est du grand luxe si tu amènes ton video projecteur dis donc...

On va pas pouvoir caler les joueurs dans le placard à balai là :mrgreen:

Mitsoukos dit:C'est du grand luxe si tu amènes ton video projecteur dis donc...
Ben moi ça me pose pas de souci, mais c'est sous réserve 1) que les branchements soient possible (Stéphane, tu confirmes ou pas ?), 2) qu'il y ait une solution pour le son (une petite chaîne, des enceintes pour PS ?) et 3) que je puisse le mettre de côté en sécurité pendant la journée...

Bonjour, je suis le gros lourd de dernière minute avec des questions qui ont surement été abordée au cours de ces 39 pages de topic (hum.. je suis du sud donc)
Le programme a l'air super alléchant, les invités aussi... bref, on en a une ENOOOORRMME envie... de venir. Mais...
> si ma mie et moi voulons assister au Off du Samedi soir, disons de 21h à 1 ou 2h ? c'est pas trop tard? où doit-on donc s'inscrire comment? Comment qu'on mange aussi? Avant? Il y a de la restauration rapidégeux pas loin de la salle pour y aller entre 20h et 21h ? Est-ce qu'on prend une glacière ou juste des harrib--oups, pas de marque... Des bonbons gélatineux et colorés faits à partir d'os de vache ?
> D'ailleurs, ça nous ammenne à ma deuxième question : En dehors de Katounga, qu'est-ce qui est prévu au niveau du thème? Nature? Envirronnement?
Merci à qui de droit pour me répondre ET/Ou me renvoyer à la bonne personne...
En espérant vous voir labas...

Bony le Ludonaute dit:> si ma mie et moi voulons assister au Off du Samedi soir, disons de 21h à 1 ou 2h ? c'est pas trop tard? où doit-on donc s'inscrire comment?
Comment qu'on mange aussi? Avant? Il y a de la restauration rapidégeux pas loin de la salle pour y aller entre 20h et 21h ? Est-ce qu'on prend une glacière ou juste des harrib--oups, pas de marque... Des bonbons gélatineux et colorés faits à partir d'os de vache ?
Il y un sujet qui en traite ici. On est encore en phase "d'inscription".

Quant aux autres animations, c'est du billard classique, des jeux géants en bois, des jeux "de bar", des jeux pour enfants :pouicboulet: , des jeux coopératifs créés par d'autres assocs, des jeux vidéos avec tournois, une buvette...

Hop hop hop ! J'y vais...
Heu, si la nature n'est qu'un thème marketing :wink: c'est pas grave ne le dites pas à ma moitié :pouicsilence: parce que c'est mon principal argument pour la convaincre...

Bony le Ludonaute dit:Hop hop hop ! J'y vais...
Heu, si la nature n'est qu'un thème marketing :wink:


Sisisi, on présente des jeux nature. Si aucune boîte ne brûle d'ici-là, il devrait y avoir:
- R-Eco
- Animalia
- Antler Island
- Carcassonne Vert
- Les jardins de l'Alhambra ou Terra
- Arbos
- Deluxe Camping.
Et puis en plus, le thème nature m'oblige à arborer des avatars indignes et à placarder des affiches... discutables :mrgreen:
Allez, on va faire thématique : désormais, j'écris en vert... :clownpouic:

Bony le Ludonaute dit:Le programme a l'air super alléchant, les invités aussi... bref, on en a une ENOOOORRMME envie... de venir.

Oui et le programme n'est pas complet :wink:
Mais il faudra pas faire le timide, hein? :)
Bony le Ludonaute dit:
> D'ailleurs, ça nous ammenne à ma deuxième question : En dehors de Katounga, qu'est-ce qui est prévu au niveau du thème? Nature? Envirronnement?


Bien sur le thème environnement c'est la toile de fond qui permet de donner un fil conducteur et articuler buvette équitable, décoration interieure, présentation de jeux sur le thème etc.
C'est disons un theme fédérateur 8)

llouis dit:
- R-Eco
- Animalia
- Antler Island
- Carcassonne Vert
- Les jardins de l'Alhambra ou Terra
- Arbos
- Deluxe Camping.

Ah y'aura ça en nature chez Katounga? :pouicboulet:

llouis dit:
Et puis en plus, le thème nature m'oblige à arborer des avatars indignes et à placarder des affiches... discutables :mrgreen:


:modopouic:

Louis, Samedi on joue à Horreur à Akham :mrgreen: