[Valence] : festival du jeu les 29 et 30 mars + Off le 28

Heuhh dit:Bon maintenant que c'est sûr qu'on ne vient pas
:(
C'était une occasion unique de passer à nouveau la nuit ensemble... ;)

youhouuuuu !! déjà je bavais parce que... ben parce qu'il y a plein de gens gentils et doués prévus à Valence, mais dans ma "DreamList" des gens que je voulais un jour me donner la chance de saluer, il y avait Monsieur BdM (Sir Cathala) !!!
Fichtre !! Je sens que je vais être chiant pour cette première sortie dans le monde ludique... Genre gamine hystérique devant tokyo Hotel.... Et si vous trouvez ça lourdingue, imaginez ma moitié qui a accepté qu'on vienne à Valence pour me faire plaisir... Je sens qu'elle va vite déchanter !!

Heuhh dit:
Kouynemum dit:
Heuhh dit:Bon maintenant que c'est sûr qu'on ne vient pas,

:shock: :| :? :( :cry: beuhhh....

Rhhhoooo!! Je transmettrais un bécaud à Yannickounnet pour toi.
Mais le bon coté des choses, c'est que ça donne des + au Kalbarj (du moins pour une poignée de jours).


Et peut-être même avant le kalbarj avec un welplai ? :lol:

A bientôt...

Mattintheweb dit:
Heuhh dit:Bon maintenant que c'est sûr qu'on ne vient pas
:(
C'était une occasion unique de passer à nouveau la nuit ensemble... ;)
Je délégue à Yannicounnet... :^:

Bonjour
comme annoncé dans la plaquette, j'animerais une soirée enquete de ma création : "Dans l'espace on vous entendra Blablater" une soirée de science fiction politique (Vous devez participer à la rédaction d'un traité de paix sur une planete en guerre depuis 20 ans). plus de détail à la demande.
Les personnages sont :


Révolutionnaires :
Jhon Sheridan : Chef des révolutionnaires. (Obligatoirement un homme)
Donael Sheridan : Le fils de Jhon.
Yaguel Poulian : Ami et conseiller de Jhon.

Armandistes :
Londo Sarek : chef des Armandistes.
Baron Nathaniel Troïan : Membre de la noblesse d’Andoria.

Equipage :
Capitaine Russel : Le capitaine
Docteur Edwin Jallick : Le docteur (de préférence une femme)
R-Daneel : le ou les organisateurs. (autrement dit vous)

Représentant de l’Assemblée Galactique :
Morodova Ilova : Star du X et membre du conseil de l’AG. (Obligatoirement joué par une femme)


inscrivez vous vite pour que je puisse envoyer les personnages.

A vous lire

Je vais descendre la plupart des protos présentés sur http://creoludo.fr
ça sera la première sortie officielle de notre protothèque !

:shock: C'est toujours aussi dynamique le monde ludique de tricTrac??
Chaque jour une bonne nouvelle :pouicok: (comme pour les protos de créoludo!!!) et chaque jour un peu plus envie d'y être déjà... Donc, je décompte...
J-13

Tu n'as encore rien vu, Mitsou n'a pas encore évoqué le ménage...

salut à tous,

je serai de la partie :D

à bientôt

Alors pour quelques petites précisions pour la soirée/ nuit de Vendredi 28 Mars au soir.

La soirée aura lieu à

La MJC du Grand Charran
Parc Benjamin Delessert
26000 Valence


Vous pouvez arriver pour jouer à partir de 18h (il est possible de venir plus tôt mais vous risquez d'être réquisitionné pour la mise en place du festival :wink: )

La MJC est équipée de sanitaires/ douche et il y aura des matelas.
En revanche, il faudra prévoir sac de couchage et coussin...

Sur place, il y aura du café pour les ceusses qui veulent tenir tard en revanche le repas du soir sera à prévoir de façon individuelle (possible aussi de commander pizza ou d'aller chercher du Quick...)
Idem, il faut prévoir vos petits déj du Samedi matin, il n'y aura que café/ thé.

Pour les jeux disponibles sur place, il y aura normalement ceux prévus pour le festival (liste bientôt)+ les jeux de l'assoc + du proto puisqu'il y aura de l'auteur.

Chacun est libre bien sur d'amener les jeux qu'il souhaite.

Voilà, je pense avoir fait le tour...
Ca approche... :)

Et comment que ça approche!!!!
J-11!!!

Normalement, l'illustrateur de "Chabyrinthe" et "La Soupe à Gertrude" sera présent le samedi sur le salon.
Je fais un peu de pub perso en rajoutant que mon dernier jeu, un jeu de rôle cette fois-ci, sera dispo pour le salon sur le stand Caravelle (il est sorti de chez l'imprimeur cette semaine). Ca s'appelle Nains & Jardins et c'est également illustré par Arnü West (entre autrs) donc je me permets d'en parler ;)


toinito

Super !! décidément, le festival de VALENCE, c'est une bonne surprise par jour en ce moment... ENCORE !!
J-10 !!!

Je confirme les dires de Toinito pour Arnü West. S'il y en a parmi vous qui ont des boîtes de Chabyrinthe (qui se font rares ces temps ci), ils peuvent venir avec car il est prêt à faire quelques dessins. C'est cool :)

salut
Mise à jour du site du Festival du jeu.
Annulation du tournoi Confrontation AdR

Remplacé par des initiations de Confrontation AdR.
Annulation pour cause de manque de joueur.
PS : normalement, les Lots de Confrontation prévue pour le tournoi ne seront donc plus disponible.
>> Le tournoi 3.5 est toujours maintenu pendant le Off (toujours avec ses lots).


A++
josselin

Je viens d'avoir conformation par the Asmoday Team himself:

Je dois recevoir la semaine prochaine la boîte de Senji faite à la main par asmodée (celle qui a tourné à l'asmoday de Rennes le we dernier)...

Alors avis aux amateurs !!! :lol:

preum's !!!!!

Je vous l'ai dit : UNE SUPER NEWS PAR JOUR !!
Attention, il faut surenchérir, il n'en reste plus que 9 !!
En tout cas, moi je suis partant pour désinguer du sensei à coup de manigances machiavéliques...
J-9 !!!
Ben, je regrette de ne pas pouvoir rester toute la nuit et de ne pas pouvoir venir dimanche, mais il promet votre festival messieurs dames les valençais? Valençois? Valençons??

Bonjour

Je serai présent au festival avec un proto de mon nouveau jeu: PALEO, un jeu d'aventures et de pichenettes.
Je viens de finir les règles et ce serait super qu'il y ait des Trictraciens qui les lisent et m'en fassent un retour en direct au festival.

Le lien: http://squalegames.free.fr/reglespaleo

Des volontaires?

Merci bien
Pascal

petite relance pour la soirée enquete : pour l'instant il manque des joueurs. Donc lancez vous (dans le vide intergalactique)...