[Valenciennes] soirée jeux hebdomadaire ?

je suis chaud pour mardi soir, si un chauffeur est dispo :)

bon, vu qu’il n’y a pas de réponses, je ne pourrait pas venir, ca fait trop tard pour préparer de mon côté

Eh mais si, je suis en train d’essayer de tout arranger… Au pire je peux aller te chercher, j’en ai pour 10 minutes… Tu es dans quel coin de Vals ?

je suis en plein centre ville, derrière la place d’armes. Par contre, çà m’ennuie un peu (beaucoup) de faire faire un aller/retour (même 2) juste pour moi…

akiraenmpsi dit:bon, vu qu'il n'y a pas de réponses, je ne pourrait pas venir, ca fait trop tard pour préparer de mon côté

Je fais partie des participants aux soirées "jeux" en semaine chez scand1sk. Ce n'est pas moi qui pars de Valenciennes (j'habite non loin de là), mais je pense que sur le principe il ne devrait pas y avoir de problème pour passer te prendre.
Le plus difficile est de s'organiser la première fois sachant que la personne (son prénom est Cédric) qui part de Valenciennes va rarement sur Internet (pas de connexion à son domicile).
Pour s'arranger, il faudrait avoir ton adresse et tes coordonnées téléphoniques afin que Cédric puisse te contacter (scand1sk peut se charger de faire l'intermédiaire). Si jamais cela faisait trop court d'ici demain, il y aura très certainement d'autres occasions.
Et comme disait scand1sk, il y a toujours la possibilité de faire une soirée le vendredi du côté de Cappelle-en-Pévèle (1/2 heure à peine de Valenciennes) au club Delirium Ludens. Je confirme également qu'on part souvent sur du "lourd", mais il y a toujours la possibilité de faire du plus léger si on est suffisamment nombreux (quelques joueurs, dont je fais partie, sont assez ouverts).
D'ailleurs, je t'invite à venir t'y inscrire... Il existe d'ailleurs un thread pour les soirées en semaine dans le Valenciennois.
Dans l'attente de ton retour... :wink:
akiraenmpsi dit:je suis en plein centre ville, derrière la place d'armes. Par contre, çà m'ennuie un peu (beaucoup) de faire faire un aller/retour (même 2) juste pour moi.....

Cédric n'habite pas loin, donc pas de souci à priori.
akiraenmpsi dit:je suis en plein centre ville, derrière la place d'armes. Par contre, çà m'ennuie un peu (beaucoup) de faire faire un aller/retour (même 2) juste pour moi.....

Moi ça ne me dérange pas pour une première soirée… Une fois qu'on aura tous nos coordonnées, ça sera plus facile, mais il faut se lancer !
scand1sk dit:Moi ça ne me dérange pas pour une première soirée… Une fois qu'on aura tous nos coordonnées, ça sera plus facile, mais il faut se lancer !

Effectivement, dès la première soirée faite, ce sera beaucoup plus simple pour les suivantes.

Pour info, Cédric quitte son domicile à Valenciennes vers 20H45 (il peut être sur la Place d'Armes 5 minutes plus tard environ ; RDV par exemple face au Mc Do, côté magasin Burton), mais il faut qu'il ait au moins un numéro de téléphone au cas où. Il passe ensuite me prendre, puis direction Préseau pour une arrivée, au plus tard, à 21H15.

Voilà, y'a plus qu'à...

ok, c’est sur que pour la première, en 2 jours, c’est pas évident!
Je passe mon num à scand1sk et piano par MP pour le transmettre.
Dans tous les cas, si ca ne se fait pas pour moi, y’en aura d’autres!

akiraenmpsi dit:ok, c'est sur que pour la première, en 2 jours, c'est pas évident!
Je passe mon num à scand1sk et piano par MP pour le transmettre.
Dans tous les cas, si ca ne se fait pas pour moi, y'en aura d'autres!

Normalement, sauf cataclysme, cela devrait se faire.

Pour info, Cédric rentre chez lui vers 19H00... Il se peut que tu ne l'aies en ligne qu'après... Donc, ne sois pas trop impatient ! :?

pas de soucis, je rentre sur VA à 8h, après le boulot. Scand1sk a mes coordonnées, je te les donne aussi par MP

C’est parfait. Coordonnées également envoyées !