[Valenciennes] soirée jeux hebdomadaire ?

Hop, je viens de regagner mon Nord natal, mais dans une ville que je connais peu. Je cherche des joueurs intéressés pour une soirée jeux hebdomadaire en semaine (pas le vendredi), de préférence sur des jeux présents dans ma ludo, ou d’un style proche. Pour le local, je propose chez moi ;) On pourrait commencer très vite, donc n’hésitez pas à me faire signe…

Un p’tit up, pour un pauvre nordiste en manque de soirées jeux :(

Viens nous voir sur Lille :pouicboulet:

Ben je continue d’aller à Cappelle le vendredi, mais je cherche un truc avec un peu moins de route pour la semaine…

Saint-Ghislain en Belgique (pas loin de la frontiere)

un samedi apres midi sur 2

c’est trop loin pour toi ?

Ben c’est surtout que c’est pas du tout en semaine !

mouarf

j’ai passé cette ligne
sorry

Salut

Suis partant pour une soirée en semaine et effectivement,pas le vendredi non plus ^^

Suis sur Valenciennes même et côté jeux,regarde dans ma ludothèque ! :^:

Tu as d’autres joueurs dispos ?

A+

Jenlain

Pour l’instant, je fais une soirée jeux chez approximativement toutes les deux semaines le mardi soir, à 2-4 joueurs. Je ne sais pas comment ça va se poursuivre cet été… En tous cas, normalement je suis là mardi prochain. Contacte moi par MP si tu es intéressé, pour avoir mon adresse !

Je ne suis plus sur Valenciennes même, mais à 10 minutes (Préseau).

Bonjour a tous moi j’habite pas loin de valenciennes et de meme je recherche des personnes pr organiser des soirée de jeux mais c’est que dans le coin ca ne court pas les rues mis a part lille ou un endrit que je connais!!!dc si vous pouvé me tenir au courant svp!! :)

Tu connais le club http://deliriumludens.free.fr/ ? Ce sont les soirées régulières les plus proches de Valenciennes, il me semble.

toujours d’actualité ?

il y a aussi ce club ci pres de st amand
je crois qu’ils se reunissent 2 fois par mois

http://www.lavoixaufeminin.fr/actualite … -ils.shtml

Oui, on se réunit chez moi le mardi soir une semaine sur deux (prochaine soirée le 28 septembre). Me contacter par MP pour participer.

hummmm je suis intéressé, je suis sur valenciennes même !
Par contre, à part les petits jeux tels que elixir, munchkin, j’ai rien, et je n’ai pas jouer à grand chose… alors si vous acceptez les p’tit nouveaux ^^

Pas de problème ! Aucun problème si tu n’as pas de jeux, on est largement là pour compenser. Bon, au club de Capelle, on n’a pas vraiment l’opportunité d’y aller « en douceur » avec les nouveaux, il vaut mieux être prévenu et s’attendre à un jeu au moins du calibre de Puerto Rico… Chez moi, ça peut être plus soft ;) Prochaine soirée mardi 5 octobre, fais moi signe par MP si ça te dit.

perso, je ne suis pas contre jouer à des nouveaux jeux, qui dure 2h, faut juste m’apprendre ^^ Je ne le fais pas entre amis, car pas le temps, et c’est pas forcement le genre de jeu que tout le monde aime…
Par contre, tu n’est pas sur VA même, et je ne suis pas encore véhiculé… Je vais y réfléchir

Il y en a qui partent de Vals pour venir chez moi, on peut peut-être s’arranger.

Eh bien, faut voir avec les heures (début-fin), pour négocier avec madame, et si il y a un chauffeur (à partir de Valenciennes, moyennant finance).

Le mardi, c’est 21h-23h30 environ (plus ou moins 30 minutes pour la fin, ça dépend du jeu).

Sinon, on peut aussi partir en groupe au club de Cappelle le vendredi soir. Actuellement, on s’arrange déjà pour covoiturer (on est 4 quasi-Valenciennois à y aller régulièrement). C’est souvent du 21h-1h (idem, la fin dépend du ou des jeux), et il y a une petite demi-heure de route.