[Valeria Card Kingdom] - Quelques questions

[Valeria: Card Kingdoms]

Petite question sur les Domaines de Crimson Sea : il y a cette carte :

Je n’en vois pas trop l’intérêt, vu que de toute façon, à la fin de notre tour, on retourne à nouveau tous nos jetons Tome, les rendant disponibles à nouveau pour le tour prochain…

Ça sert sans doute à pouvoir les utiliser 2x dans le tour ? (une fois avant de poser la carte et encore une fois après vu que ça les a retourné immédiatement ?).
En fait ça fait tellement longtemps que j’ai plus joué à ce jeu je sais même pas de quoi tu parles (le symbole carré rose me dit plus rien du tout :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:).

Alors les Tomes, ce sont des jetons représentant une ressource, que tu peux utiliser mais garder. 
Quand tu l’utilises, pour acheter une carte, tu retournes le jeton (tu ne peux l’utiliser qu’une fois par tour). 
A la fin de ton tour, tu retournes tous tes jetons retournés pour qu’ils soient à nouveau disponibles.

Et vu qu’on a qu’une seule action par tour, ça ne sert à rien de retourner un jeton Tome sur sa face disponible, vu que de toute façon, le fait d’acheter ce domaine termine ton tour…

En fait je suis un gros, gros, gros nul.
On n’a pas une seule action, mais 2…

Forcément…

giphy.gif