Validation de compte

Apparemment, mon compte est en attente de validation depuis quelques jours. C’est ce qui est affiché en orange quand j’essaie de me connecter.
Est-ce un oubli, une erreur, un aiguillage raté ou les réminiscences d’un vieux contrat posé sur moi ? Ai-je fait une fausse manipulation ou dois-je seulement attendre encore un petit peu ?
Merci d’avance
Shootar
Edit: En fait, le post affiche bien mon pseudo et mon avatar. Je suis donc reconnu!!!
Je ne comprends donc pas bien le message.
Merci d’éclairer ma petite lanterne.

“Votre compte n’a pas été validé.”
Tel est le message qui s’affiche depuis 3 semaines et demi maintenant,
quand je tente d’accéder à mon compte Tric-Trac avec mon adresse courriel et mon mot de passe, alors que mon accès au forum a été rétabli il y a 9 jours.
Je ne peux donc ni poster de commentaires sur les articles, ni accéder à mes avis déposés sur des jeux, ni à aucune des fonctionnalités de mon compte membre, sauf sur la plate-forme des vidéos Tric-Trac où mon compte Kerquist est toujours resté reconnu.
Les informaticiens sont-ils sur la résolution de ce bug ?

J’ai appliqué la procédure telle que décrite ci-après (et postée ici //www.trictrac.net/forum/sujet/connexion-impossible?page=2)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Faites vous envoyer un nouveau mot de passe, là vous recevrez un lien sur lequel cliquer et votre compte sera normalement validé. Du coup.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Malheureusement mon compte apparait toujours comme non validé.
Est-ce un problème de compte en double comme expliqué dans le thread sus-référencé, une pétouille qui traine ou suis-je banni à jamais?