Validation des ressources web

Je viens souvent sur le site mais je suis plutôt du genre “lurker”. Toutefois, écrivant parfois des petites critiques sur mon blog, j’ai proposé le lien vers ces articles dans les fiches des jeux concernés.

Je l’avais fait pour Gosu et Thunderstone, pas de souci. Il y a 2 semaines environ, je l’ai fait pour la première extension de Thunderstone sauf que la ressource n’a pas l’air de passer en ligne.

Du coup je voulais savoir si c’était dû à la politique de la maison (vous ne validez pas) ou si c’est seulement en attente.

Pas que ma prose vaille bien cher mais je voudrais juste savoir comment ça fonctionne pour les prochains liens que je pourrai éventuellement poster.

Merci par avance pour la réponse et désolé si c’est déjà expliqué quelque part, j’ai cherché sans succès.

La validation se fait souvent par lot, et les ressources ça passe souvent en dernier. Comme il y a eu pas mal de soucis ces derniers temps, que c’est la vacances, je suppose que c’est juste un retard: rassure toi il n’y a pas de politique particulière sauf site marchand (enfin je crois).
Bon comme j’ai encore les droits, je l’ai validé (après vérification et lecture) :P Mr Phal me tapera sur les doigts au cas où :)

Je pense aussi que c’est bon. C’est mieux qu’un avis où il y a qu’une URL dedans en tous cas.

Maintenant, c’est encore mieux, à mon avis, de mettre ton avis sur le jeu sur la fiche et de mettre ton article/critique dans les ressources. Sachant qu’une critique est plus complète qu’un avis, qui devrait se résumer au ressenti du joueur qui le donne.

D’ac, merci à vous 2 pour vos réponses et à Grunt pour la validation. J’en prends bonne note pour la suite.