Valider mon compte

Cher Monsieur Phal,
Après avoir changé mon mot de passe, je reçois un message “d’erreur” lorsque je veux m’identifier sur votre site…
“Votre compte n’a pas été validé”
Pourriez vous, si votre emploi du temps vous en laisse le temps, m’indiquer la marche à suivre pour profiter enfin et pleinement de votre méga super site…
Je vous aime
BEnj

bwalezak dit:Cher Monsieur Phal,
Après avoir changé mon mot de passe, je reçois un message "d'erreur" lorsque je veux m'identifier sur votre site...
"Votre compte n'a pas été validé"
Pourriez vous, si votre emploi du temps vous en laisse le temps, m'indiquer la marche à suivre pour profiter enfin et pleinement de votre méga super site...
Je vous aime
BEnj

Même souci ici. Je ne pense pas me tromper de mail vu que j'ai essayé les autres et il me dit bien qu'ils n'existent pas. Je pense que j'ai du zapper le mail de confirmation de compte (spam ou inadvertance...hum...). Bref, je n'ai pas vu d'option pour renvoyer un mail de confirmation, je manque encore quelque chose ?

Cher Monsieur pierresnake,
Si votre mail que vous avez utilisé est le même que celui du forum, pour moi il est validé, en tout cas c’est ce que me dit la machine…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal (si j’avais su il y a de cela quelques mois / années que j’écrirais un post destiné à celui qui fait la “minute jeu de société” sur Silence On joue :stuck_out_tongue: )
Du coup, j’ai retenté et c’est ok. Je ne sais si vous avez fait quelque chose ou si c’est l’inscription sur le forum qui a dépatouillé le truc mais le tout c’est que cela fonctionne.
Merci bien !