Bonjour,
J’ai pré commandé chez Valley Games les 3 jeux Titan, Supernova et Municipium qui à priori sont bien partis.
Certains d’entre vous qui auraient passés également commande chez eux de l’un de ces jeux l’aurait il déjà reçu ?
Merci de votre aide
j’attends municipium si ça peu te rassurer
Je suis vraiment inquiet.
Malgré des mails envoyés à Valley Games, aucune réponse de leur part. J’en ai quand même pour un total de $230 commandé chez eux.
Suis je le seul à être dans ce cas ?
non.
Mais Municipium est encore en pre-order meme si le prix est le même. Je ne m’inquiète donc pas pour l’instant. Ma commande est en ‘pending’.
On trouve des municipium dans les magasins mais il s’agit, à mon avis, des “160 essens”
Sauf que j’ai passé 3 commandes distinctes en payant les frais de port séparement !
Demi bonne nouvelle,
Mes jeux viennent d’arriver en provenance d’Allemagne, mais sans un seul objet bonus lié à la pré commande (figurines Titan, pièce supernova, pions decurion) !!
Et aucune réponse de la part Valley Games, mais je retente encore un coup de leur écrire
fil27 dit:Demi bonne nouvelle,
Mes jeux viennent d'arriver en provenance d'Allemagne, mais sans un seul objet bonus lié à la pré commande (figurines Titan, pièce supernova, pions decurion) !!
Et aucune réponse de la part Valley Games, mais je retente encore un coup de leur écrire
Patience et courtoisie seront tes meilleures armes. Je suis sûr que tu les obtiendra tôt ou tard (au pire je me charge de te les récupérer à Essen!
Sinon, pour info, les éditeurs US sont en général très réceptifs aux questions postées sur Boardgamegeek ![]()
Toujours sans réponse de Valley Games, mais je viens malgré tout de recevoir un colis de leur part. Est ce suite à mon mail ou avaient ils prévus de faire ainsi, je n’en ai aucune idée et c’est regretable ce manque de communication.
Le colis contient tous les bonus de mes 3 jeux. Mais l’histoire ne prend pas fin, car j’ai reçu mes figurines de Titan cassées en 2 ou 3 morceaux sauf une seule qui à résisté au transport. Il faut dire que vu les figurines cela ne m’étonne qu’elles se cassent facilement.
De plus le colis est arrivé en partie ouvert et il a fallu de peu que mes autres bonus quittent le colis pendant le trajet.
Comme j’étais impatient, j’avais acheté les figurines sur un site avant qu’elles soient en rupture.
Du coup, ayant enfin le tout, je vais abandonner les ‘poursuites’ après tous ces périples et tenter de recoller les morceaux (si c’est possible de recoller de la résine) et voir ce que je pourrais de ces figurines désormais en double.
fil27 dit:
Du coup, ayant enfin le tout, je vais abandonner les 'poursuites' après tous ces périples et tenter de recoller les morceaux (si c'est possible de recoller de la résine) et voir ce que je pourrais de ces figurines désormais en double.
Content que tu aies reçu le tout.
Je serais curieux de savoir avec quoi on recolle de la résine, tiens nous au courant !
a priori ca semble passer avec de la superglue, mais je ne pense pas pouvoir tout recoller car j’ai de tout petits fragments dans certains cas.