Valley Games

J’ai pré commandé Container en octobre et n’ai toujours rien reçu…
D’autres sont ils dans ce cas ?

C’est d’autant plus inquiétant que tous les mails envoyés à cette société sont rejetés :roll: .

Les “Container” qui ont été pré-commandés sont en train d’être envoyés d’Allemagne depuis le Mardi 18 Decembre (Ils sont produit là bas).

Je pense que tu dois poster à une adresse mail érronée.
Essaye celle ci:
rik AT valleygames.ca

Et tu auras une réponse rapide :wink:

Tiens tiens, Lord Kabult a des antennes Canadiennes ? ! :)

bon samedi,

sophie

Et qu’en est-il de la réédition de Liberté par Valley Games? J’en attends beaucoup: relookée (ce qui vu la laideur des jeux édités par Wallace était bien le minimum que l’on pouvait attendre d’une réédition…) et avec quelques ajustements de règles (j’imagine au niveau du système de pioche des cartes qui présentait quelques problèmes).
Mais ce ne sont que des supputations et je n’en sais pas plus. Quelqu’un a des infos?

sophie tout court dit:Tiens tiens, Lord Kabult a des antennes Canadiennes ? ! :)
bon samedi,
sophie

Non, pas vraiment, je suis juste un client de Valley Games, et tout s'est toujours très bien passé.
Moi aussi, j'attends un "Container" :wink:

Bon Week-End à toi aussi, et bonnes fêtes ! :D

Pour Palferso:
Je sais juste que "Liberté" est prévu pour 2008 et qu'il sera reloÔker. :D
Comment... ??? Nolosé :mrgreen:

Ca vous a couté combien en port ?

Et en porc ? :pouicboulet:

Et en porc ?

Dans ce topic, on parle de Container, pas d'Agricola ! 8)
Lord Kalbut dit:Les "Container" qui ont été pré-commandés sont en train d'être envoyés d'Allemagne depuis le Mardi 18 Decembre (Ils sont produit là bas).
Je pense que tu dois poster à une adresse mail érronée.
Essaye celle ci:
rik AT valleygames.ca

Et tu auras une réponse rapide :wink:

Hélas, j'ai essayé ton adresse My Lord et avec le même résultat : non distribution... :cry:

moi j’ai précommandé Titan et Republic of Rome en espérant que tt ça pourra être produit en 2008 ayant loupé celle d’Hannibal.

ATTENTION !

Je remonte ce sujet car je n’ai toujours pas reçu Container, tout c’était bien passé avant avec eux pour Hannibal que j’avais précommandé également.

Les gens de ValleyGames ne daignent même plus répondre à mes mails,
Ils ne m’ont jamais communiqué le nom du transporteur, ni de N° de suivi pour cette commande, ils ont fait trainer les choses d’excuses en explications maladroites du retard, et maintenant plus de réponses depuis le 20 Février malgré 4 mails envoyés depuis…
Ils ont prétendu que le colis avait été retourné en Allemagne 2 fois,
car l’adresse de livraison n’était pas valide, ce qui est totalement faux…
Jamais ils nont voulu me communiquer le nom du soit disant transporteur qui n’a pas pu me livrer, ni les références des envois…
Ca fait 6 mois que ça dure…

Suis je le seul dans ce cas ?
Quelqu’un a t il des infos sur cet éditeur ?.. Dépot de bilan ???

PS: L’adresse que j’ai donné semble toujours valide, j’en ai une autre:
torben AT valleygames.ca

si ton jeu a été retourné chez eux par deux fois, la seule solution serait de leur demander un remboursement au plus vite et surtout de ne pas “essayer” de te le renvoyer encore une fois.
Il te sera bien plus facile de le trouver en commerces et ou sur le net.

kefine dit:si ton jeu a été retourné chez eux par deux fois, la seule solution serait de leur demander un remboursement au plus vite et surtout de ne pas "essayer" de te le renvoyer encore une fois.
Il te sera bien plus facile de le trouver en commerces et ou sur le net.

C'est bien sûr ce que j'ai fait, mais j'attends le remboursement depuis le 15 fevrier... Et ils ne répondent plus aux mails où je leur demande quand le jeu sera éffectivement remboursé...
En plus je crois sincèrement que le jeu n'a pas été retourné, l'adresse
est valide j'y reçois tout mon courrier et mes colis sans aucun problème,
c'est une adresse proféssionnelle, il y a toujours quelqu'un...

Bah dans ce cas, si j’étais à ta place, je les harcèlerais tous les jours jusqu’à ce qu’ils bougent.

Je te souhaite de trouver une solution en tout cas.

Et pour ma part, je me préserverai à l’avenir de directement commander chez eux. :pouicnul: :pouicnul:

C’est un éditeur qui répond vraiment quand il veut aux mails…
Pas super pro de ce côté-là.

Sinon, effectivement, l’adresse de Torben devrait fonctionner, c’est avec lui que je suis en contact (très rarement, hein… :roll: ).

Ne pas répondre aux demandes de renseignements c’est une chose,
prendre ses clients pour des cons, c’en est une autre…

pas bon signe tt ça pour les futur pré-commandes :bonnetpouic:

Salut Seigneur Lord :)
Ta mésaventure ne m’étonne qu’à moitié car je n’ai jamais reçu de mails en réponse à mes questions, leur site me parâît moribond et dire que j’ai failli leur confier mes infos bancaires pour précommander Liberté!..
:shock: Bon courage en tout cas et merci d’informer la communauté de ce genre de comportement douteux - voire abusifs-
Oscar

Lord Kalbut dit:Ne pas répondre aux demandes de renseignements c'est une chose,

Qu'en sais-tu ? :shock: :roll:
Ludo le gars dit:
Lord Kalbut dit:Ne pas répondre aux demandes de renseignements c'est une chose,

Qu'en sais-tu ? :shock: :roll:

C'est toi même qui a dit, dans ton précédent post, qu'ils ne te répondaient que très rarement... :roll: