Valmeinier - AdJ Été 2016 (Montagne de jeux VII) : Les jeux

6 en été, en tout cas, et ce, depuis l’année dernière !
cependant, il y en a toujours au moins une qui est “réservée”’ aux enfants qui en font un musée ou autre lieu de commerce d’élastiques ou de dessins…yes

je suppose qu’en hiver, vu le monde qu’il semble y avoir, ce doit être plus compliqué pour Stéphane de réserver des apparts pour en faire des salles de jeux.

…plus que 50 semaines à attendre…

Merci

Banzaï30 dit :Bon ben j'ai raté
- le big book of madness
- porta nigra...

même si j'ai l'impression d'avoir moins jouer que les autres années {...}

The big book of madness, je ne l'ai pas vu sur place il me semble (ou alors bien caché !).
Porta Nigra, je l'ai expliqué alors que je n'étais même pas encore installée (samedi à 15h). 

Sinon, je ne peux pas comparer, mais j'ai aussi l'impression de ne pas avoir joué tant que ça
(à peine 30 parties, ce qui n'est pas énorme pour toute une semaine thématisée jeux...).

Mais j'ai néanmoins joué aux jeux que j'avais amenés (Limes, Tichu et la Glace et le Ciel).
Il n'y a que les petits jeux d'apéro (Qwixx et Qwinto) qui ne sont finalement pas sortis.

Il était pourtant inscrit sur ma porte, mais je ne l’ai effectivement sorti qu’une fois. Vu la demande, je m’attendais à plus. 

En ce qui me concerne j’ai fait 88 parties… On va dire que ça aide d’avoir mal au pied et peur du soleil et de la chaleur. no

J’ai effectivement bien aimé la Glace et le Ciel, merci O2 (je l’ai commandé à mon retour). 

En hiver, il me semble qu’il y a autant de salles communes que cet été.

en fait, ce n’est qu’extrapolation, je ne suis jamais venue, et ne pourrai sans doute jamais venir en hiver… difficile pour un enseignant d’avoir des vacances hors périodes vac. scolaires… mais tant mieux pour les joueurs d’hiver !

encore 49 semaines à attendre… yes